Sujet: Re: Il porte bien son nom mais qui est -il ? Sam Juil 06 2013, 13:20
Ou elle est partie prendre "le café des pauvres" Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne les questions, mais certaines sont plus faciles à trouver que d'autres... Il a fait quelque chose de spécial cet homme ?
Rosie
Sujet: Re: Il porte bien son nom mais qui est -il ? Sam Juil 06 2013, 13:27
Il a été béatifié .
Invité Invité
Sujet: Re: Il porte bien son nom mais qui est -il ? Sam Juil 06 2013, 13:37
Donc un béatifié est plus haut que le pape? ....Tiens tiens ......
Valérie ?Qu'est-ce que tu appelles" le café des pauvres"...Connais pas l'expression
Oui suis allée faire des courses ...Ah mes pauvres enfants ...La galère commence et sur les routes et dans les magasins ..."Les envahisseurs sont arrivés"
Déguste mon café et je m'y mets ...Mais vois pas du tout ....C'est pas plutôt de l'église orthodoxe ????
Sujet: Re: Il porte bien son nom mais qui est -il ? Sam Juil 06 2013, 13:42
C'est vrai, tu ne connais pas ?
prendre le café des pauvres
Pour toi... tu n'avais qu'à pas dire que c'était un dauphin, je t'avais averti
Invité Invité
Sujet: Re: Il porte bien son nom mais qui est -il ? Sam Juil 06 2013, 13:51
Je dois dire que tu avais raison ...Horrible dans le magasin: des gosses qui t'arrivent comme des bombes quand tu choisis tes produits dans les rayons,ça crie ,ça braille ....Les grands mères (car c'est souvent elles qui récupèrent les gosses au début des vacances ) occupées à faire des provisions pour nourrir leurs marmailles...Enfin bref
Mais non ,je ne connaissais pas ça....Vais peut-être poser une colle à Jean qui en connaît un bout sur ce sujet
Rosie
Sujet: Re: Il porte bien son nom mais qui est -il ? Sam Juil 06 2013, 13:52
J'en peux plus ,je suis morte de rire ,v'la que M-H était partie prendre le café des pauvres
Invité Invité
Sujet: Re: Il porte bien son nom mais qui est -il ? Sam Juil 06 2013, 17:57
Riez riez ....Jean ne connaît pas cette expression ....C'est qu'on ne fait pas ça en Bretagne .
J'ai trouvé quelque chose mais qui ne correspond pas à la définition :"il porte bien son nom"
Sujet: Re: Il porte bien son nom mais qui est -il ? Sam Juil 06 2013, 20:33
Je vais me la péter comme Marie-Hélène
Tiens encore un homme qu'elle a dans la poche son "résolu" est dans les "smileys" Je plaisante... C'est bien, merci Christian
Invité Invité
Sujet: Re: Il porte bien son nom mais qui est -il ? Sam Juil 06 2013, 20:44
Ce n'est pas parce que de temps en temps j'ai de bonnes idées (en toute modestie ) qu'il faut m'accuser d'être la chouchou ...Voyons Valérie ...."Il faut raison garder ".Il fallait la placer celle-là.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il porte bien son nom mais qui est -il ?