| Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 09:46 | |
| Comment se nomme t-elle et où se trouve t-elle ,petite indication pas dans Sud-OUEST . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:24 | |
| Je suis à peu près certaine de l'avoir vue quelque part (peinture décorative caractéristique).Impossible de la retrouver.Peut-être Charente maritime ou Vendée.Même pas sure qu'elle soit en France.Une chose est sûre c'est qu'elle est en bord de mer (à moins que je sois complètement "miro" ) |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:37 | |
| Si elle est en France ,pas très loin de chez mon fils . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:38 | |
| - rosie a écrit:
- Si elle est en France ,pas très loin de chez mon fils .
Et mince, je sais que Rosie a un fils dans la Somme mais son autre fils ????? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:41 | |
| Eh ben pourquoi pas dans la baie de Somme ou quelque part par là ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:42 | |
| - mariehelene a écrit:
- Eh ben pourquoi pas dans la baie de Somme ou quelque part par là ?
Parce que la Somme n'est pas dans le Sud-Ouest... | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:43 | |
| Vous voulez pas que je vous donne la réponse pendant que vous y êtes ,tirage au sort chez lequel des deux :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:44 | |
| Je crois que je l'ai Chapelle des marins de Saint Valéryy |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:45 | |
| T u me scotche Valérie ,j'en pleure ,mais lis donc ce que j'ai écrit . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:47 | |
| - rosie a écrit:
- T u me scotche Valérie ,j'en pleure ,mais lis donc ce que j'ai écrit .
Et m..... Oui en effet, j'en pleure aussi d'êre aussi c.... J'ai lu à l'envers... Bravo Marie-Hélène http://certiferme.com/blog/article-735-67083-normale-saint-valery-sur-somme80-la-chapelle-saint-valery-ou-des-marins.html Jolie cette église... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:48 | |
| Mais voui Valérie...Rosie a écrit PAS DANS LE SUD OUEST......PAS.....c'est PAS |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:49 | |
| - mariehelene a écrit:
- Mais voui Valérie...Rosie a écrit PAS DANS LE SUD OUEST......PAS.....c'est PAS
N'en rajoute pas :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:52 | |
| Et moi je viens de voir que je suis gourée ce matin en écrivant car je voulais mettre Nord Ouest en référence à une question d'hier .Je confirme et pour ceux qui ne connaissent pas ST Valéry sur Somme ne pas hésiter magnifique .
Dernière édition par rosie le Lun Juin 04 2012, 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:52 | |
| Bon ben puisque j'ai enfin la réponse pour cette jolie chapelle qui m'a tarabustée toute la journée.Je m'en vas me coucher.
Bonsoir à tous et bonne nuit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 21:55 | |
| Ah ça Rosie,c'est la meilleure de la journée. Petit cadeau du soir |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 22:01 | |
| Oh là ça va tout doux au lit et tout de suite et que ça saute . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part Lun Juin 04 2012, 22:05 | |
| Je connais St Valéry sur Somme mais pas cette chapelle, il est vrai que c'est magnifique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part | |
| |
|
| |
| Qu'elle est belle perdue au milieu de nulle part | |
|