copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle belle saison que l'automne .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 10:56

Avec sa profusion de couleurs .


Feuille rousse, feuille folle
Tourne, tourne, tourne et vole !
Tu voltiges au vent léger
Comme un oiseau apeuré.
Feuille rousse, feuille folle !
Sur le chemin de l’école,
J’ai rempli tout mon panier
Des jolies feuilles du sentier.
Feuille rousse, feuille folle !
Dans le vent qui vole, vole,
J’ai cueilli pour mon cahier
La feuille rousse qui dansait.


Quelle belle saison que l'automne . Dsc_0810
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 11:24

Une vraie forêt par ta fenêtre Rosie !!!!Je crois que je n'aurais plus envie de sortir avec une vue pareille !!!!! super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 11:57

J'adore les bambous là... Quelle belle saison que l'automne . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 12:26

Ah oui Sylvie ,moi aussi ,mais envahissant ,tout comme la vigne vierge que j'ai mise ,en plus de cela elle est capricieuse j'ai mis un panneau en bois afin qu'elle s’accroche aprés ,mais madame n'en fait qu'à sa tête ,pas moyen de lui faire couvrir tout le panneau .


Vue que j'ai de la fenêtre de ma cuisine ,voilà pourquoi je passe du temps à faire la tambouille pour monsieur . Quelle belle saison que l'automne . 186000272 mort de rire

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 12:39

Quelle belle saison que l'automne . 186000272 .Tu as tout de même le nez au-dessus de tes casseroles Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 13:13

Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 13:52

Laissez-lui faire la cuisine ,le marché ,il sera bien obligé . Personnellement j'adore faire la cuisine ,les courses et même la vaisselle . Je fais tout cela à 95 % et j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 14:26

super bravo Quelle belle saison que l'automne . 186000272

De tout temps ou depuis que vous êtes à la retraite ? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 16:54

Si je divorce Michel ,voudriez-vous m'épouser Quelle belle saison que l'automne . 1350780064 mort de rire Quelle belle saison que l'automne . 186000272 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904 Quelle belle saison que l'automne . 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 18:14

Attention ,je ne fais pas le ménage ,remarquez ma femme non plus ,mais cela ne me gêne pas non plus de participer au lavage et repassage .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 18:37

Vous êtes une perle quoi .


Ben mon monsieur aurait beaucoup à apprendre de vous .


Voici quelques temps déjà ,j'ai été absente quelques jours ,il vient me voir et me dit ,je crois qu'il va falloir changer le lave vaisselle ,il ne lave plus m'a t-il dit ,ben oui je vous crois il n'avait pas mis la poudre de lavage ,il faut le faire ,il avait même l'air étonné qu'il faille en mettre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 20:00

La seule chose que mon mari ne sait pas faire, c'est repasser. Et il n'aime pas jardiner.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 20:04

superbe photo vouS avez de la chance?oui l'automne c'est beau,mais la neige n'est plus très loin pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 20:17

Bonsoir Claire ,il me semble qu'il a été dit aux infos que quelques flocons sont tombés dans les Alpes .


La neige offre de magnifiques paysages ,vous allez nous en faire profiter j’espère .


Bisous   bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeVen Oct 14 2016, 22:56

oui bien sur tant pis pour Michel qui n'aime pas la neige Quelle belle saison que l'automne . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Bruet gilbert

Bruet gilbert


Messages : 884
Localisation : poncin

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 17:44

Bonsoir mes amis, amies.Quelle belle saison que l'automne . A_00020
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 17:50

Je suis super  contente de te revoir Gilbert Bisous Bisous Bisous

Est-ce ce que tu vois de chez toi ??

Enregistrer

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 18:39

Quelle belle saison que l'automne . Chalut10Gilbert     Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitimeLun Oct 17 2016, 19:00

ouah Gilbert qui revient super et avec des belles citrouilles en plus Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle saison que l'automne . Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle saison que l'automne .   Quelle belle saison que l'automne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle saison que l'automne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUELLE EST CETTE BELLE FEMME ?
» Dans quelle belle ville se trouve cette statue .
» C'est la saison des champignon, le nom scientifique de celui-ci
» la saison est en retard
» Poéme de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: