| La fête des mères . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: La fête des mères . Jeu Mai 31 2012, 16:10 | |
| Quel que soit l'âge ,vous vous voyez offrant ça à votre mère . Ma pauvre maman si je lui apporte ce genre de cadeau ,je ne sais pas ce qu'elle dirait .Elle a de l'humour ,il y a deux ans je lui ai offert un collier de nouilles . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La fête des mères . Jeu Mai 31 2012, 16:22 | |
| Cela rejoins ma question d'y il a quelques temps ,donc pour moi je ne vois vraiment pas l’intérêt de la pub pour des sous -vêtements en cette occasion ,et comme j'ai dit ,ce serait pour moi un manque de respect de la part de mes fils et de toute manière ils ne le feraient pas ils sont comme nous les avons élevés . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La fête des mères . Jeu Mai 31 2012, 18:06 | |
| Autre pub tout aussi débile à l'occasion de la fête des mères . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La fête des mères . Jeu Mai 31 2012, 18:52 | |
| Plus bêtes les unes que les autres vraiment un coup de commerce ,pas beaucoup de messieurs sur le forum ,mais le peu qui y sont ,dites -nous ce que vous allez offrir à votre épouse ,hop ,vous ne rougissez pas surtout ,je suis une petite souris et je vois tout .
Dernière édition par rosie le Jeu Mai 31 2012, 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête des mères . Jeu Mai 31 2012, 20:03 | |
| - rosie a écrit:
- dites -nous ce que vous allez offrir à votre épouse
Sans aucun problème, je vais lui offrir la même chose que les autres années, c'est à dire rien. Ma femme n'est pas ma mère, même si elle est la mère de mes enfants. Nous n'avons jamais pris l'habitude de nous offrir des cadeaux pour les fêtes des mères ou des pères. Par contre j'en faisais à ma mère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête des mères . Jeu Mai 31 2012, 20:04 | |
| Pour moi, ce sera que dalle. En effet, mon épouse n'est pas ma mère.
Pourquoi aussi ne pas faire un cadeau à ma fille, mes soeurs, mes tantes, mes cousines, mes nièces etc.... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La fête des mères . Jeu Mai 31 2012, 20:06 | |
| Je me sens un peu moins seule, j'avais l'impression qu'il n'y avait que Jean_Luc pour dire ,tu n'es pas ma mère alors pourquoi t'offrir un cadeau ,merci Christian d'avoir la franchise de le dire ,je viens de voir la réponse de Richard alors merci aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête des mères . Jeu Mai 31 2012, 20:10 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- je vais lui offrir la même chose que les autres années, c'est à dire rien.
Ma femme n'est pas ma mère, même si elle est la mère de mes enfants - Richard a écrit:
- Pour moi, ce sera que dalle. En effet, mon épouse n'est pas ma mère.
Voilà au moins un point commun... je suis persuadé que les dames vont apprécier... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: La fête des mères . Jeu Mai 31 2012, 21:19 | |
| Quand les enfants étaient petits, ils faisaient leur cadeau à l'école. Quand ils ont grandi et qu'ils ne confectionnaient plus de cadeaux à l'école, mon mari allait avec eux acheter un cadeau pour qu'ils me l'offrent et depuis qu'ils sont grands, ils y vont seuls... | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La fête des mères . Jeu Mai 31 2012, 22:40 | |
| Oui mais moi c'est de ma mère dont je parle ,ma femme ,j'espère que notre fille y pensera ,quand au petit-fils je l'ai cuisiné pour savoir ce qu'il avait préparé à l'école pour sa mère et il m'a dit que c'était un secret .Il a 3 ans et demi ,je vous jure . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La fête des mères . Ven Juin 01 2012, 08:16 | |
| Voici le dernier cadeau de fête des mères ,fait par mon deuxième fils en CP ,il est bien entendu qu'ils ont été aidé ,bon il est mis derrière une porte . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La fête des mères . Ven Juin 01 2012, 10:32 | |
| En CP ,c'est bien ,très élaboré .Je me souviens qu'à mon époque ma pauvre dame ,les filles faisaient de la couture et les garçons du bricolage .En fait on sciait du contreplaqué pour fabriquer des bricoles .Au BEPC à l'oral on avait la possibilité de choisir latin ou reliure ,incroyable . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La fête des mères . Ven Juin 01 2012, 10:45 | |
| Je me souviens avoir eu une collègue enseignante dans ce que l'on appelait à l'époque "le jardin d'enfants".La galère pour elle la fête des mères,elle a passé des nuits entières à mettre "la dernière main" aux cadeaux de la fête des mères. Je reconnais que certains étaient beaux et pratiques?Rosie a été gâtée. Moi le mieux que j'ai eu c'est une cuillère en bois décorée et comportant des crochets.Finalement très pratique pour accrocher les diverses clés de la maison. Pas beau Michel de vouloir "tirer les vers du nez au petit-fils "et bravo à Louis de savoir garder un secret ! |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La fête des mères . Ven Juin 01 2012, 10:51 | |
| Comme je dis ils ne l'ont pas fait seuls ,je pense que tout était préparé à l'avance ,ils ont du poncer un peu et peindre il n'empêche que ce truc à 24 ans ,j'ai plein d'autre choses que j'ai accroché à la lingerie ,pièce comme son nom l'indique m'est exclusivement réservée ,vous comprenez pourquoi je pense . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: La fête des mères . Ven Juin 01 2012, 10:55 | |
| Il nous reste un bougeoir pyrogravé toujours utilisé dans la cuisine ,quelques boites de vache qui rit décorées . Louis a dit à sa mère ,je n'ai pas le droit de le dire mais c'est une fleur .Je ne sais pas en quoi elle est fabriquée .Mais à Noël il avait fait une très jolie composition ,aidé bien sûr .Il faut en profiter car à 12 ans il viendra faire une bise et demander une console et à 14 un vélomoteur car ses parents ne veulent pas . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: La fête des mères . Ven Juin 01 2012, 11:14 | |
| Et lorsqu'il aura 16 ans ,il fera une bise à sa maman et lui demandera ma copine peut rester à la maison ce soir ,hé oui c'est comme cela .Et pour clore ce chapitre ,je n'aurai certainement pas de cadeaux ils savent tous les deux que je ne suis pas une maman cadeaux ,mais ce qui va être pour moi un très beau cadeau ,c'est de les avoir demain tous les quatre près de moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fête des mères . | |
| |
|
| |
| La fête des mères . | |
|