copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de fête des mères.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeaux de fête des mères. Empty
MessageSujet: Cadeaux de fête des mères.   Cadeaux de fête des mères. Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 14:09


ça a donné quoi ?


Cadeaux de fête des mères. 34010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cadeaux de fête des mères. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de fête des mères.   Cadeaux de fête des mères. Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 15:00

Le plus beau des cadeaux furent leur présence ,maintenant que tout le monde vient de repartir à moi tout le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cadeaux de fête des mères. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de fête des mères.   Cadeaux de fête des mères. Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 15:06

C'est ce qui s'appelle une non reponse. Maintenant il n'y a pas d'obligation de repondre non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cadeaux de fête des mères. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de fête des mères.   Cadeaux de fête des mères. Icon_minitimeDim Juin 03 2012, 15:18

Si je dis que le plus beau des cadeaux furent leur présence ,c'est qu'il n'y rien eu d'autre ,même pas une fleur ,souhaité par mon deuxième et comme j'ai déjà dit pas de mon aîné qui met en cause Pétain pour la fête des mères ,voilà je le dis sans rancune vis à vis d'eux ,de toute manière ils savent tous les deux que je ne suis pas le genre de maman qui aime spécialement les cadeaux ,et puis nous sommes tellement complices tous les trois que cela me suffit amplement ,nous trois c'est à vie .Ils ne m'ont donné que du bonheur et ça c'est un très beau cadeau .Et votre épouse Richard qu'à t-elle eu de beau comme cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cadeaux de fête des mères. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de fête des mères.   Cadeaux de fête des mères. Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 08:40

Cadeaux de fête des mères. Image115Ma fille a offert ceci à sa mère et elle-même a reçu deux fleurs en mini pots de yaourts et le pistil en boule de coton coloré .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cadeaux de fête des mères. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de fête des mères.   Cadeaux de fête des mères. Icon_minitimeLun Juin 04 2012, 08:50

Mazette gâtée votre épouse .Ainsi que la maman de Louis qui pour elle ,doit être le plus beau des cadeau, c'est tellement émouvant lorsqu'ils sont petits et qu'ils vous offrent ce qui pour eux représente beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cadeaux de fête des mères. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de fête des mères.   Cadeaux de fête des mères. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de fête des mères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est la fête
» bientôt la fête des mères
» Fêtes des méres
» Si nos grand mères voyaient ça:quel langage !!!!!
» Vos cadeaux de Noel vous plaisent-ils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: