Sujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Dim Mai 20 2012, 21:39
Richard a écrit:
Ici, c'est un vrai
Qu'en savez-vous ? On ne voit pas le "bon côté" :lol!:
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Dim Mai 20 2012, 21:42
Effectivement, Valérie, je n'en sais rien, mais j'imagine.
Vous savez bien que ce que l'on imagine est toujours mieux que la réalité.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Lun Mai 21 2012, 00:08
C'était une mode ,pas pire que l'actuelle avec des pantalons taille basse et le string qui sort au dessus de la ceinture. Le baggies chez les hommes avec l'entre jambes au niveau des genoux et puis la supression de l'ourlet qui fait des bas de pantalons dépenaillés pour ne pas dire déchires. La généralisation du survêtement bien fatigué ,tout flasque.
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Lun Mai 21 2012, 07:17
Voilà voilà....Bonnes réponses. Je n'ai jamais compris le fantasme des messieurs pour cette partie charnue de notre personne et partant l'obstination de certaines femmes à soigner cette partie de leurs personnes. Richard ne partage pas ce point de vue semble-t-il ?!!!!!! Sans parler de chirurgie,c'est toujours une préoccupation d'actualité.C'est paraît-il une idée fixe au Brésil !
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Lun Mai 21 2012, 09:05
Tout dépend des époques ,la crinoline cachait tout mais ce n'était pas facile à porter et cela prenait un peu de place .Il avait fallu modifier les sièges des théâtres ,ce qui réduisaient le nombre des places presque par deux .
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Lun Mai 21 2012, 09:14
Pas facile à porter en effet la crinoline....Je me souviens de films d'époque où l'on voit les dames passer de côté par les portes....Et monter en carosse?????.....Imaginez....Dans nos voitures modernes?????
Invité Invité
Sujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Lun Mai 21 2012, 13:21
Citation :
Je n'ai jamais compris le fantasme des messieurs pour cette partie charnue de notre personne
Vous savez, Marie Hélène, cela fait quand même de nombreux millénaire que cet engouement persiste. Alors, il y a peut être quand même bien une bonne raison.
Je ne pense donc pas que ce soit un phénomène de mode !!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?
Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?