copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Empty
MessageSujet: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 12:46

Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Images?q=tbn:ANd9GcS1OPco1B-6GFq-2VXV_P5PT6hRPC5NQogJhLsly0zSAcq0q6d8iA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 21:02

euh! c'est quoi? Pas des jupes, on dirait plutôt des tabliers, de luxe certes, mais tabliers quand même... Me trompé-je?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 21:05

tout a fait à côté de la plaque,si j'ose dire.....De l'autre côté....Comprenne que pourra......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 21:06

Je pense plus tot que ce serait un GROS moins.

Cependant, pour certaines ce pourrait être un PLUS, dans le sens ou ça en cacherait déjà une partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 21:17

sujet à discuter.Peut-être pas le même avis pour les hommes et les femmesEst-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Images19
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 21:25

serait-ce ça que l'on appelait "un faux-cul"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 21:35

Personnellement, je crois que j'aurais une toute petite préférence pour une tenue de ce genre.

[center]Ici, c'est un vrai

Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? 22210

Dernière édition par Richard le Dim Mai 20 2012, 21:39, édité 3 fois
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 21:36

€hristian €laitte a écrit:
serait-ce ça que l'on appelait "un faux-cul"?
Oui, je pense, d'après la dernière image de Marie-Hélène, qui s'appelle également la "tournure"
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 21:39

Richard a écrit:
Ici, c'est un vrai
Qu'en savez-vous ? On ne voit pas le "bon côté" :lol!:
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeDim Mai 20 2012, 21:42

Effectivement, Valérie, je n'en sais rien, mais j'imagine.

Vous savez bien que ce que l'on imagine est toujours mieux que la réalité.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 00:08

C'était une mode ,pas pire que l'actuelle avec des pantalons taille basse et le string qui sort au dessus de la ceinture. Le baggies chez les hommes avec l'entre jambes au niveau des genoux et puis la supression de l'ourlet qui fait des bas de pantalons dépenaillés pour ne pas dire déchires. La généralisation du survêtement bien fatigué ,tout flasque.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 07:17

Voilà voilà....Bonnes réponses.
Je n'ai jamais compris le fantasme des messieurs pour cette partie charnue de notre personne et partant l'obstination de certaines femmes à soigner cette partie de leurs personnes.
Richard ne partage pas ce point de vue semble-t-il ?!!!!!!
Sans parler de chirurgie,c'est toujours une préoccupation d'actualité.C'est paraît-il une idée fixe au Brésil !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 09:05

Tout dépend des époques ,la crinoline cachait tout mais ce n'était pas facile à porter et cela prenait un peu de place .Il avait fallu modifier les sièges des théâtres ,ce qui réduisaient le nombre des places presque par deux .Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? 47390910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 09:14

Pas facile à porter en effet la crinoline....Je me souviens de films d'époque où l'on voit les dames passer de côté par les portes....Et monter en carosse?????.....Imaginez....Dans nos voitures modernes?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitimeLun Mai 21 2012, 13:21

Citation :
Je n'ai jamais compris le fantasme des messieurs pour cette partie charnue de notre personne

Vous savez, Marie Hélène, cela fait quand même de nombreux millénaire que cet engouement persiste. Alors, il y a peut être quand même bien une bonne raison.

Je ne pense donc pas que ce soit un phénomène de mode !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?   Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine? Icon_minitime

Est-ce vraiment un plus dans la silhouette féminine?
Page 1 sur 1