| Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle Sam Juin 09 2012, 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle Sam Juin 09 2012, 15:39 | |
| http://www.ault.fr/boisdecise-chapelle.php |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle Sam Juin 09 2012, 16:35 | |
| C'est bien ça ,ce village se trouve au sud de la commune de Ault et il se trouve un grand bois résidentiel, le Bois deCise, dans une valleuse qui donne sur le littoral et possède son propre accès à la mer. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle Sam Juin 09 2012, 19:20 | |
| Ma famille maternelle avait une villa à Ault ,achetée au temps ou cette côte était très recherchée car près de Paris par le train ,unique moyen de transport à cette époque . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle Sam Juin 09 2012, 19:47 | |
| Je suis dégoûtée car ce sont des photos perso ,déjà Richard m'a dégommé une question sans que je n’aie eu le temps de dire ouf ,ces photos sont de l'album que mon fils m'a grée ou il me met toutes leurs photos de façon à ce que je les vois vivre à travers elles ,elles sont sur flicker mais selon lui elles ne peuvent être vu puisque leur accès est bloqué ,je m'arrange pour ne mettre sur le forum avec son accord , que celles ou ils ne paraissent pas ,mais je suis entrain de penser puisque vous arrivez à trouver les photos c'est que tout le monde peut y avoir accès . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle Sam Juin 09 2012, 20:16 | |
| He oui, il y a une petite astuce, mais pas très compliquée quand même.
|
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle Sam Juin 09 2012, 20:20 | |
| Ce qui veut dire Richard que toutes leurs photos sont visibles ou juste celles que je mets ,bon laissons tomber je n'y comprends rien, je vais lui en parler demain lorsqu'il va m’appeler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle | |
| |
|
| |
| Petit village vraiment dans la foret ,mais quelle magnifique chapelle | |
|