| Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel Jeu Déc 27 2012, 07:55 | |
| Nous allons voir si cette personne connaît bien sa ville . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel Jeu Déc 27 2012, 08:04 | |
| Pas chez moi en tout cas :lol!: Bonjour Rosie! Chez nous "enième" journée de vent et de pluie ...Je ne compte plus |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel Jeu Déc 27 2012, 08:12 | |
| Bonjour Marie- Hélène ,non pas chez vous .
Idem pour nous ,cette nuit c'était l'horreur ,il a venté et il a plu comme c'est pas possible . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel Jeu Déc 27 2012, 08:57 | |
| Bonjour , à toutes et à tous ... Je ne sais pas par quel moyen , cette photo est arrivée sur le forum ! :roll: Cette vierge qui s'élève au ciel , se trouve dans la chapelle st René qui , se trouve dans mon village !
Dernière édition par rodeno le Jeu Déc 27 2012, 08:59, édité 1 fois |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel Jeu Déc 27 2012, 08:58 | |
| - mariehelene a écrit:
- Pas chez moi en tout cas
J'ai une question à te poser Marie-Hélène, comme cela d'un coup, tu sais que ce n'est pas chez toi ? Tu as visité toutes les églises de Bretagne | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel Jeu Déc 27 2012, 09:02 | |
| Bonjour Roland c'était un petit clin d’œil ,j'ai cherché tout simplement sur google le nom de votre village ,j'ai trouvé cette chapelle qui a une belle histoire .Voici le lien http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Chapelle-Saint-Rene-sous-le-signe-de-l-Assomption-_49179-avd-20120813-63400604_actuLocale.Htm Bonne journée à vous ,essayez de suivre je vais poser des questions sur votre région si j'ai le temps | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel Jeu Déc 27 2012, 09:02 | |
| Et bien voilà, une question classée...
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Chapelle-Saint-Rene-sous-le-signe-de-l-Assomption-_49179-avd-20120813-63400604_actuLocale.Htm | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel Jeu Déc 27 2012, 09:03 | |
| Il fallait qu'il soit mis ce lien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel Jeu Déc 27 2012, 09:08 | |
| Je connais Mon église tout de même (enfin je crois).... J'allais mettre Roland en garde contre les "fouineurs" qui hantent ce site....Pas de miracle!rien que des curieux qui ont déjà dû visiter votre village en long en large et en travers |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel Jeu Déc 27 2012, 09:19 | |
| - mariehelene a écrit:
- Je connais Mon église tout de même (enfin je crois)....
Pardon Marie-Hélène, je pensais que "pas chez moi" c'était en Bretagne dans sa généralité...:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel | |
| |
|
| |
| Dans quelle chapelle se trouve cette vierge qui monte au ciel | |
|