copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les films d'Almodovar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les films d'Almodovar Empty
MessageSujet: Les films d'Almodovar   Les films d'Almodovar Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 16:16

J'ai voulu regarder hier soir sur Arte "étreintes brisées".De fréquents retours en arrière ont fait que j'ai décroché au bout d'un moment.
J'ai vu deux ou trois de ses films,parmi lesquels "volver".Si vous en avez vu :qu'en pensez-vous ?Les films d'Almodovar Images?q=tbn:ANd9GcSgAjuyPww4bTT6ZojmGF_knkt_cHDQVYv6sfXTsXQJFrMxCIKRWA
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les films d'Almodovar Empty
MessageSujet: Re: Les films d'Almodovar   Les films d'Almodovar Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 17:04

Tout dépend des films ,j'ai aimé Volver ,étreinte brisée ,mauvaise éducation et tout sur ma mère .
Par contre pas aimé ,parle avec elle,est-ce que ,quelqu'un a vu le film ,La piel que habito ?si oui est il conseillé ,pour voir si cela vaut le coup que j’achète le DVD.
Pour ma part je trouve qu'il a un style particulier ,qui tourne beaucoup ,autour de l'identité sexuelle ,l'homosexualité .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les films d'Almodovar Empty
MessageSujet: Re: Les films d'Almodovar   Les films d'Almodovar Icon_minitimeJeu Mai 10 2012, 17:08

En ce qui me concerne ,beaucoup de bruit non pas pour rien mais pour pas grand chose .Je crois qu'il ne faut pas voir les films sur la TV mais en salle ,grand écran ,avec d'autres personnes .Rien à voir avec un DVD réducteur que l'on peut stopper à tout moment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films d'Almodovar Empty
MessageSujet: Re: Les films d'Almodovar   Les films d'Almodovar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films d'Almodovar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques de film.
» Tous les films ont un titre .....
» Les plus beaux films d'amour !!!!!
» tout le monde a vu au moins un de ses films
» J'aime bien les vieux films.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: