copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les plus beaux films d'amour !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plus beaux films d'amour !!!!! Empty
MessageSujet: Les plus beaux films d'amour !!!!!   Les plus beaux films d'amour !!!!! Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 10:01

http://www.elle.fr/Loisirs/Cinema/Dossiers/Films-d-amour

Ben je n'en ai pas vu beaucoup de ces films !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les plus beaux films d'amour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films d'amour !!!!!   Les plus beaux films d'amour !!!!! Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 10:50

Les plus beaux films d'amour !!!!! 1350780064 Les plus beaux films d'amour !!!!! 186000272 mort de rire, euh comment dire que les films d'amour et moi ça fait deux ,je rigole car je ne sais plus quel soir mon bonhomme m'en a mis un qu'il avait enregistré (je ne sais même plus le titre c'est pour dire )au bout d'une 1/2 heure je baillais comme cela n'est pas possible ,il me sort ,"je te mets un film sentimental et c'est tout l'effet que ça te fait " ,réponse "avec toi le sentimental n'existe pas alors j'ai appris à m'en passer et surtout à ne plus l'être "  Les plus beaux films d'amour !!!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les plus beaux films d'amour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films d'amour !!!!!   Les plus beaux films d'amour !!!!! Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 11:18

Les plus beaux films d'amour !!!!! 186000272 Les plus beaux films d'amour !!!!! 186000272 Les plus beaux films d'amour !!!!! 186000272 Les plus beaux films d'amour !!!!! 186000272 

Eh beh l'ambiance est bonne chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les plus beaux films d'amour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films d'amour !!!!!   Les plus beaux films d'amour !!!!! Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 11:27

Ils s’appellent pas tous Jean Les plus beaux films d'amour !!!!! 2783169904 Les plus beaux films d'amour !!!!! 2783169904 Les plus beaux films d'amour !!!!! 2783169904 Les plus beaux films d'amour !!!!! 2783169904 Les plus beaux films d'amour !!!!! 2783169904 Les plus beaux films d'amour !!!!! 2783169904 Les plus beaux films d'amour !!!!! 2783169904 Les plus beaux films d'amour !!!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Les plus beaux films d'amour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films d'amour !!!!!   Les plus beaux films d'amour !!!!! Icon_minitimeJeu Juil 07 2016, 12:00

Et toc !!!!!!

Les plus beaux films d'amour !!!!! 47a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux films d'amour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films d'amour !!!!!   Les plus beaux films d'amour !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux films d'amour !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde a vu au moins un de ses films
» Les musiques de film.
» Les films d'Almodovar
» JE PENSAIS CONNAITRE TOUS LES FILMS DE BOURVIL
» J'aime bien les films de Claude Chabrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: