copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Empty
MessageSujet: Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science   Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Icon_minitimeMar Mai 01 2012, 10:24

Le Vaccin anti tabac, une avancée significative de la science

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science   Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Icon_minitimeMar Mai 01 2012, 11:12

Là Richard...Je vous renvoie la question :pourquoi dans humour ?...Si seulement on pouvait trouver un vaccin ....Qui marche.....Car les timbres????.....Qui en plus reviennent très cher...Je ne sais pas ,peut-être autant que des cigarettes...Je parle bien sûr des fumeurs pour qui l'aspect santé ne compte pas (tout au moins avant d'avoir des ennuis et même comme ça ....!).Je parle de ceux qui financièrement ne peuvent plus suivre et se privent d'autre chose (beaucoup de nourriture ).
Aussi sans rire ,je pose la question...A quand un vaccin efficace ?Pour ceux qui n'ont pas le courage d'arrêter d'eux mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science   Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Icon_minitimeMar Mai 01 2012, 11:15

Je ne pense pas que ce vaccin soit pour demain, mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science   Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Icon_minitimeMar Mai 01 2012, 11:31


Citation :
Là Richard...Je vous renvoie la question :pourquoi dans humour ?

Pourquoi dans humour ? Mais tout simplement parce que j'ai trouvé ce sketches amusant et qu'en vous le proposant je pensais vous faire rire. N'est ce pas le but recherché dans la rubrique humour ?

Mais apparemment vous n'avez pas trouvé cela drôle, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science   Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Icon_minitimeMar Mai 01 2012, 11:34

Non aucun reproche Richard...Le gag est amusant...Mais il y a des choses qui font rire les uns et pas les autres.
Mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science   Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Icon_minitimeMar Mai 01 2012, 11:41

Si moi, j'ai apprécié car je retrouve dans ce sketch le comportement d'un fumeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science   Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Icon_minitimeMar Mai 01 2012, 12:41

Pas très encourageant tout ça.....Faut tout de même dire que le patch....C'est pas la panacée universelle....Et surtout ne pas faire comme lui....En mettre partout et sans contrôle .....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science   Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Icon_minitimeMar Mai 01 2012, 16:56

Je ne peux pas voir le sketch mais j'en ai assez de cette vie saine ,de cette dictature. Vaccin anti Pinard ,vaccin anti beurre ,vaccin anti sucre,anti gras ,anti chocolat. Si c'est un avant goût du paradis ,je choisis l'enfer.


Dernière édition par Michel Boisjoly le Mar Mai 01 2012, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science   Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Icon_minitimeMar Mai 01 2012, 17:11

Mais oui Michel,mais en enfer vous allez vous retrouver avec le démon que votre saint patron a anéanti attention ,comme on dit ,je ne sais pas s'il y a vraiment ce feu,mais la vengeance est un plat qui se mange froidLe Vaccin anti tabac, une avancée de la science 75117A0119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Empty
MessageSujet: Re: Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science   Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaccin de la grippe ....
» A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ?
» J'ai du bon tabac ....ETC......
» A mon age, quand on a son p'tit paquet de tabac ....
» Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: