copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Empty
MessageSujet: A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ?   A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Icon_minitimeVen Oct 21 2011, 13:35

Il est a l'origine d'un vaccin, lequel ?A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? 1038
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Empty
MessageSujet: Re: A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ?   A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 04:25

Je pense que c'est Jonas Salk qui a été à l'origine du premier vaccin contre la poliomyélite ,une maladie qui fichait la trouille aux gens de ma génération .Pour l'anecdote ,il s'est marié avec Françoise Gilot ,la mère de Paloma et Claude Picasso .Il vivait à Paris jusqu'à sa mort en 1995.Un bienfaiteur de l'humanité ou un brave homme pour parodier Richard .Françoise Gilot est régente du collège de Pataphysique dans lequel ,elle préside la chaire d'Eupécilité .

Cher Alfred Jarry .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Empty
MessageSujet: Re: A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ?   A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 04:40

A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? 1a46A propos de pataphysique dont je ne suis ni régent ,ni dataire ,je me suis présenté à cette autre confrérie remarquable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Empty
MessageSujet: Re: A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ?   A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 07:21

Michel vous êtes donc un pataphysicien émérite !! cela ne surprendra personne, et je présume que vous tenez vos réunion, non pas au collège de France mais plutôt au restaurant ,et peut être,même, il y a quelques années, avez vous apprécié au restaurant " Le polidor " la recette de" la sauce aux câpres sans câpres", avec vos illustres collègues tels que Ionesco, René Clair, Paul Valéry, Boris Vian, Paul-Émile Victor.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Empty
MessageSujet: Re: A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ?   A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 08:23

Mes collègues ou plutôt mes illustres aînés ,mais si je vois très bien ce restaurant ,je n'y suis jamais allé .

Ma confrérie est Lyonnaise ,les réunions doivent se faire atour d'une bonne cervelle de canut ou de gras double .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Empty
MessageSujet: Re: A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ?   A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Icon_minitimeLun Nov 14 2011, 12:40

A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Bravo121 Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Empty
MessageSujet: Re: A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ?   A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'ORIGINE DE QUEL VACCIN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaccin de la grippe ....
» Le Vaccin anti tabac, une avancée de la science
» De quel peintre et dans quel musée se trouve ce tableau ?
» Quel est le nom de cette coiffe et pour quel métier.
» QUEL EST CE METIER ? QUEL EST CE LIQUIDE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: