| Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 12:27 | |
| Je n'en sais rien ....A part la carotte ?????? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 12:37 | |
| Comme ça, je ne vois pas :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 14:26 | |
| Pas sur le bureau de tabac ,mais tout près et ne concerne pas les fumeurs mais tout le monde . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 14:36 | |
| une corbeille à papier? Je ne sais pas mais je regarderai la prochaine fois ...Je suis prête à parier qu'ils ne sont pas aux normes???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 15:46 | |
| Chez nous il des pétards et des feux d'artifices?. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 16:04 | |
| L'interdiction de vente de tabac aux mineurs de moins de 16 ans ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 16:18 | |
| Un objet ,mobilier ,je ne sais comment l'appeler que nous utilisons tous fréquemment. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 20:08 | |
| Pas une boîte aux lettres ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Lun Juil 14 2014, 20:22 | |
| Si,une boite aux lettres ,c'est obligatoire sauf si un bureau de postes est juste à côté . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? Mar Juil 15 2014, 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? | |
| |
|
| |
| Que trouve-t'on toujours près d'un bureau de tabac ? | |
|