copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

petite constation de mon époux

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

petite constation de mon époux  Empty
MessageSujet: petite constation de mon époux    petite constation de mon époux  Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 11:05

Il est allé voir sur les différents forumgratuit .org qui ont ouvert à peu près en même temps que nous et selon lui nous ne sommes même pas dans les 15 premier ,il me dit qu'il faut que les administrateurs redynamisent les troupes ,bien gentil le garçon ,je pense que vous êtes tous comme moi c'est à dire du mal à trouver des questions intéressantes ,enfin c'est mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite constation de mon époux    petite constation de mon époux  Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 11:22

Si je peux me permettre.Ce ne sont pas les questions qui manquent,ce sont les réponses.Pas assez de personnes disponibles ou alors des questions qui n'intéressent qu'un petit nombre...Je ne sais pas trop.Difficile de trouver des questions,sans tomber peut-être dans des questions sans intérêt ou carrément Gnangnan.
Mais je n'en sais rien.Jean-luc qui a eu accès à d'autres forum,peut peut-être nous dire ce qui intéresse les personnes qui y participent.....
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: petite constation de mon époux    petite constation de mon époux  Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 11:40

Non au contraire ,nous avons un peu visualisé ensemble hier soir ,il trouve nos questions à tous intéressantes ,sur des sujets variés en plus ,il tire même un coup de chapeau à Michel qui sait trouver des sujets inintéressants,ainsi qu'à vous et à Valérie il trouve que vous êtes les trois personnes qui animés le plus le forum .Nous ne pouvons nous baser sur lui qui est surtout sur des forums politique ,militaire et histoire ,mais attention cela n'est pas grave ,j'ai fait comprendre que nous faisions ce que nous pouvions et au final moi je sais que grâce à vous tous j'ai appris pleins de choses et c'est cela le plus important .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: petite constation de mon époux    petite constation de mon époux  Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 12:28

Je suis ravi d'apprendre que je pose des questions inintéressantes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite constation de mon époux    petite constation de mon époux  Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 12:45

Rien n'échappe à notre censeur aux yeux d'aigle.Il fait vraiment l'innocent aujourd'hui,même s'il a parfaitement compris.....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: petite constation de mon époux    petite constation de mon époux  Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 18:41

Mais oui ,c'était pour plaisanter ,trouver une question avec des sujets apparemment inintéressants ,c'était pour faire mon intéressant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite constation de mon époux    petite constation de mon époux  Icon_minitime

petite constation de mon époux
Page 1 sur 1