copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 14:48

Qui a open suse ? mon fils me l'a installé et j'ai perdu tout mes reperds ,la galère ,plus  rien n'est comme avant .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 20:11

Si j'ai bien lu : "openSUSE est un système d'exploitation libre et gratuit basé sur Linux pour votre ordinateur personnel, votre ordinateur portable ou votre serveur." Je crois que tu es la seule sur le forum à être "linux" donc tu dois être la seule à utiliser ce système
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 20:11

Apparemment c'est pour les linuxiens .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 20:16

Bon ,merci quand même .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 20:45

Je l'avais installé à une certaine époque mais je dois dire que parmi tous les linux que j'ai testés, c'est Ubuntu et Mandriva que j'ai préférés, principalement parce qu'ils sont mieux traduits en français. Suse est néanmoins un très bon système d'exploitation même s'il n'a pas énormément d'adeptes en France.

Rosie, s'il t'a installé le navigateur Firefox, ça fonctionne de la même façon dans tous les systèmes d'exploitation.
Les choses qui peuvent changer, ce sont les logiciels pour lire les musiques ou les vidéos. Mais tu vas vite trouver tes repères, je suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeJeu Sep 19 2013, 20:54

Merci Christian ,oui il m'a installé firefox ,voilà pourquoi je ne savais plus lire les vidéos ni les musiques sur youtube ,il a fait comme toi avec claire à distance il a remédié à ça ,mais encore des soucis pour poster les images je ne m'y retrouve plus et je galère ,même si toutes les fonctions sont les mêmes je n'ai plus mes repères ha les vieilles habitudes et je demande plus à J-L car pour lui c'est tellement inné ,que l'on se prend la tête et comme j'ai une tête  de cochon je te dis pas l'ambiance à la maison . 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite question
» petite question
» Petite question .
» une petite question ...
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: INFORMATIQUE et INTERNET-
Sauter vers: