copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Petite question .

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite question . Empty
MessageSujet: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 07:23

Sur la liste des membres: que signifie le dessin de la petite maison devant le nom de certains (très rares) et rien sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 07:44

Un favoritisme quelconque.
Rosie

Rosie

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 07:47

Je vois rien du tout ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 07:56

Rosie vous l'avez vous la petite maison. Je crois que c'est lié au mail.
Rosie

Rosie

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 08:02

Ah oui OK ce qui revient à dire ,que M-H et moi nous nous envoyons beaucoup de mails  🇨🇨   et que Christian et Valérie s'en envoient beaucoup , n'envoyant pas de mail à Valérie pas plus qu'à Christian je vois donc ceci ainsi ,ai-je raison ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 08:31

Aucune idée. Il y a du favoritisme. Pourquoi je n'ai pas de maison. Bouh !!! effrontée
Rosie

Rosie

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 08:35

C'est peut-être suivant le nombre de mails que nous nous envoyons ? vous voulez que je vous en envoie une dizaine par jour ,pour vous avoir la petite maison ? 🇨🇨  mort de rire  Pied de nez        

non je n'en sais rien ,du domaine des administrateurs .
Invité
Invité

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 08:43

J'ai la petite maison...mais nous ne sommes pas nombreux à l'avoir.... :lol!:

Exactement 6 dont vous et moi ...Nos deux administrateurs...Et deux inconnus dont

Petite question . Ym95ma10
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 08:53

Il n'y a que Jules qui est inconnu ,enfin très peu connu car il n'a posé qu'une question sur des assiettes   cassées .Le chat ,c'est Christian .
Invité
Invité

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 09:05

Bonjour,

La petite maison, pour l'avoir, il suffit, dans son profil personnel, d'indiquer quel est votre site internet favori. Personnellement j'ai indiqué le présent site (https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org) mais ce pourrait être n'importe quel site internet, qu'il soit personnel ou bien quelconque. Et quand on clique sur cette "petite maison" ça nous emmène sur le site favori de la personne.
Si l'on n'a pas indiqué de site internet favori dans son profil, la petite maison n’apparaît pas.
Invité
Invité

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 09:09

super bjr bravo 
Invité
Invité

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 09:35

Petite question . Isge
La "petite maison", comme dit Marie Hélène, c'est donc la flèche N°3 et son explication que je viens de donner. Mais les autres, en connaissez vous la signification ?

L'icône MP de la flèche N° 1, nous devons, je crois, tous l'avoir. Pourtant il suffirait que, dans mon profil, je refuse d'être contacté par message privé pour qu'elle n'apparaisse plus.

De même pour "email" de la flèche N°2, si nous refusons de pouvoir être contacté par mail par les autres membres, elle n’apparaîtra pas.
Au passage, j'en profite pour vous donner une explication complémentaire à ce sujet: Toute personne qui clique sur ce bouton (flèche N°2) peut vous faire parvenir un courriel (email) sans avoir besoin de connaître votre adresse email. Par contre, si vous répondez à ce courriel , la personne connaîtra alors automatiquement et de facto votre adresse mail. Et si, pour une raison X, vous ne souhaitez pas lui faire connaitre votre adresse mail, il faut lui répondre en utilisant le bouton N°2 de son propre profil.

Et la flèche N° 4, elle indique simplement si nous sommes en ligne à l'instant présent, sous réserve que nous n'ayons pas décidé de cacher notre présence en ligne dans notre profil.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 09:40

Ce qui veut dire que Michel n'a pas de site favori. Pas plus celui-là qu'un autre  Pied de nez  Je plaisante bien sûr  🇨🇨 
Invité
Invité

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 09:43

Bon voilà qui est bien clair.... Petite question . 2783169904 Bisous 
Contenu sponsorisé

Petite question . Empty
MessageSujet: Re: Petite question .   Petite question . Icon_minitime

Petite question .
Page 1 sur 1