| Petite question . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite question . Sam Déc 21 2013, 07:23 | |
| Sur la liste des membres: que signifie le dessin de la petite maison devant le nom de certains (très rares) et rien sur les autres ? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 07:44 | |
| Un favoritisme quelconque. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 07:47 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 07:56 | |
| Rosie vous l'avez vous la petite maison. Je crois que c'est lié au mail. | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 08:02 | |
| Ah oui OK ce qui revient à dire ,que M-H et moi nous nous envoyons beaucoup de mails et que Christian et Valérie s'en envoient beaucoup , n'envoyant pas de mail à Valérie pas plus qu'à Christian je vois donc ceci ainsi ,ai-je raison ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 08:31 | |
| Aucune idée. Il y a du favoritisme. Pourquoi je n'ai pas de maison. Bouh !!! | |
|
| |
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 08:43 | |
| J'ai la petite maison...mais nous ne sommes pas nombreux à l'avoir.... :lol!: Exactement 6 dont vous et moi ...Nos deux administrateurs...Et deux inconnus dont |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 08:53 | |
| Il n'y a que Jules qui est inconnu ,enfin très peu connu car il n'a posé qu'une question sur des assiettes cassées .Le chat ,c'est Christian . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 09:05 | |
| Bonjour,
La petite maison, pour l'avoir, il suffit, dans son profil personnel, d'indiquer quel est votre site internet favori. Personnellement j'ai indiqué le présent site (https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org) mais ce pourrait être n'importe quel site internet, qu'il soit personnel ou bien quelconque. Et quand on clique sur cette "petite maison" ça nous emmène sur le site favori de la personne. Si l'on n'a pas indiqué de site internet favori dans son profil, la petite maison n’apparaît pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 09:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 09:35 | |
| La "petite maison", comme dit Marie Hélène, c'est donc la flèche N°3 et son explication que je viens de donner. Mais les autres, en connaissez vous la signification ? L'icône MP de la flèche N° 1, nous devons, je crois, tous l'avoir. Pourtant il suffirait que, dans mon profil, je refuse d'être contacté par message privé pour qu'elle n'apparaisse plus. De même pour "email" de la flèche N°2, si nous refusons de pouvoir être contacté par mail par les autres membres, elle n’apparaîtra pas. Au passage, j'en profite pour vous donner une explication complémentaire à ce sujet: Toute personne qui clique sur ce bouton (flèche N°2) peut vous faire parvenir un courriel (email) sans avoir besoin de connaître votre adresse email. Par contre, si vous répondez à ce courriel , la personne connaîtra alors automatiquement et de facto votre adresse mail. Et si, pour une raison X, vous ne souhaitez pas lui faire connaitre votre adresse mail, il faut lui répondre en utilisant le bouton N°2 de son propre profil. Et la flèche N° 4, elle indique simplement si nous sommes en ligne à l'instant présent, sous réserve que nous n'ayons pas décidé de cacher notre présence en ligne dans notre profil. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Petite question . Sam Déc 21 2013, 09:40 | |
| Ce qui veut dire que Michel n'a pas de site favori. Pas plus celui-là qu'un autre Je plaisante bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question . | |
| |
|
| |
| Petite question . | |
|