copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 11:56

Une tentative de meurtre par sexe oral remporte la palme du crime le plus étrange de la semaine
Une Brésilienne a été accusée d’avoir tenté d'assassiner son mari après s’être enduit les parties intimes de poison et
avoir séduit son époux pour qu’il lui fasse un cunnilingus. Sa
tentative a échoué parce que ce dernier a remarqué une «étrange odeur»
et l’a ensuite conduite à un hôpital pour voir d'où venait le problème.
Les médecins ont alors détecté le poison et compris la ruse de l'épouse.
Le mari devrait demander le divorce.Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Captu104

Monsieur l'administrateur peut la virer si elle est trop choquante ,mais moi ça me plaît bien ça ,J_L n'a plus qu'à se tenir à carreau .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 12:01

Elle est tordue cette Brésilienne... Mais je pense que si l'on veut se "débarrasser" de son mari, on peut avoir de grandes idées... Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux 3685882489
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 12:16

Celle-là c'était pas mal pour des "bizarres" du sexe .Tu en as d'autres Valérie Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux 1927342734Je sens que nous nous lançons sur "un terrain glissant " Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux 1366960196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 12:19

Elle mériterait la palme de la + fieffée salope cette brésilienne, à moins que ce ne soit celle de l'imagination. Mais je lui souhaite quand même d'aller en prison pour avoir fait ça.

Rosie, pour info, Monsieur l'administrateur n'est pas une oie blanche, et ne censure pas ce type de discussion. Ce qui l'agace beaucoup plus (tu remarqueras la 3ème personne du singulier...), ce sont les attaques personnelles à l'encontre d'autres membres.
Et ceci s'adresse à tout le monde, et pas seulement à toi.

Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 12:20

Il vaut mieux que ça glisse Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux 3685882489Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 12:28

Pour info je n'ai jamais attaqué personne( juste dit ma façon de penser sur les bestiaux et c'est mon droit ,retourne voir la question ,si tu as des doutes ) ni manqué des respect à personne(car il n'y a pas eu d'insultes ) ,j'ai juste dit ce que je pense ,je ne mets des petites piques en douce dans mes phrases ,et je tiens à préciser ici que J-L est allé voir ces fameux œufs de tortues et que c'est un hoax ,il me l'a montré ,ces œufs sont bien récoltés ,mais afin d'être calibrés et non vendus .Pourquoi ,tu m'as viré des administrateurs ,mais mon pauvre Christian je n'en ai rien à faire ,j'étais administrateur de pacotille car tu sais que je n'y étais que de nom que je ne pouvais avoir accès au panneau administration ,qui entre parenthèse ne m'a jamais intéressé ,et ne pas dire que ce n'est pas vrai car je l'ai montré à J-L qui m'a dit c'est fort en café ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 13:08

Je ne t'ai pas virée des administrateurs, la preuve, c'est que c'est inscrit "admin" sous ton nom. Et si tu veux t'en convaincre, la discussion que j'ai close ce matin, toi, Rosie, tu dois pouvoir écrire un nouveau message à la suite puisque ton statut d'admin t'autorise à écrire même dans une discussion clôturée. Tu peux essayer pour tester, bien que je te recommande d'en rester là avec ce fil de discussion.


Entre parenthèses, la discussion en question, il ne faut pas se figurer que je l'ai fait disparaitre. Je l'ai seulement déplacée dans la rubrique "Espace privé" car j'ai jugé que ça ne regardait que nous et personne d'autre.

PS: je ne comprends vraiment pas pourquoi tu n'arrives pas à aller dans le panneau d’administration puisque personnellement je ne tape pas de mot de passe pour y aller en tant que €hristian €laitte. Je ne tape un mot de passe que si j'y vais en tant que "le Chat". Or que j'y aille sous l'une ou l'autre identité, j'y ai rigoureusement les mêmes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 13:35

Je confirme les dires de mon épouse ,elle n'a pas accès au panneau administration ,je ne suis pas toujours en accord avec elle loin de là ,mais les petites phrases parsemées de venin ne font rien pour arranger les choses .

Elle a un caractère bien trempé (je suis bien placé pour en parler ) mais au moins avec elle on sait à quoi s'attendre . Le fait de ne pas avoir de porte par derrière et selon moi un atout ,il serait bon que chacun s'exprime à ce sujet .


Salutations ,



Jean-Luc .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 13:54

Merci Jean Luc de confirmer ce problème d'accès. Je vais regarder mieux que ça de quoi ça pourrait bien venir.

"Mea culpa, mea maxima culpa" après avoir farfouillé dans le panneau d'administration, je viens de voir que Rosie n'était que "modérateur" et non pas "administrateur". Le fait qu'il apparaissait "admin" en dessous de son prénom et pseudonyme me laissait à penser qu'elle était bien administrateur, même si elle s'en défendait. Je viens de réparer mon erreur et je te prie, Rosie, de bien vouloir m'excuser de cette erreur bien involontaire de ma part

Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Capm

Merci de tester et de m'indiquer si maintenant tu as accès au panneau d'administration. Logiquement ça devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitimeSam Fév 02 2013, 14:09

Je n'ai pas l'intention d'y aller voir ,mais je confirme que panneau administration et de nouveau inscrit .


Maintenant je passe à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Empty
MessageSujet: Re: Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux   Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la solution mesdames pour vous débarrasser de vos époux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: