Qui est en ligne ? | Il y a en tout 133 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 133 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? | |
| | Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? Sam Juin 22 2013, 11:41 | |
| J'ai bien aimé la chute... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? Sam Juin 22 2013, 11:49 | |
| La chute ??????Christian?Tu n'as pas bien vu .Je l'avais vu en direct et trouvé que Denizot avait l'air de n'apprécier que moyennement . |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? Sam Juin 22 2013, 13:16 | |
| Ignoble ,du meilleur mauvais goût et de la vulgarité imbécile . | |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? Sam Juin 22 2013, 13:20 | |
| - mariehelene a écrit:
- Denizot avait l'air de n'apprécier que moyennement .
- Michel Boisjoly a écrit:
- Ignoble ,du meilleur mauvais goût et de la vulgarité imbécile .
Il n'y a pas que Denisot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? Sam Juin 22 2013, 13:22 | |
| Donc ....Pas pour toi Valérie,ni pour moi ...Non mais quelle idée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? Sam Juin 22 2013, 23:10 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
Michel, c'est de l'humour gaulois , un peu graveleux, je le concède, et auquel il manque "a touch of class", mais moi ça m'a fait sourire. Dans ce genre d'humour, il y a bien pire, JM Bigard par exemple...dont les accumulations de grossièretés m'exaspèrent. |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? Sam Juin 22 2013, 23:12 | |
| Pas d'inquiétude Christian, je l'ai pris comme cela... Quand on commence à connaître un peu plus les gens, on arrive à les cerner généralement | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? Dim Juin 23 2013, 07:53 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- Michel Boisjoly a écrit:
Michel, c'est de l'humour gaulois , un peu graveleux, je le concède, et auquel il manque "a touch of class", mais moi ça m'a fait sourire.
Dans ce genre d'humour, il y a bien pire, JM Bigard par exemple...dont les accumulations de grossièretés m'exaspèrent. J'aimais bien le bonhomme à ses débuts........Mais là ....Pas trop mon truc ....Mais si ça plaît à certains .Suivez mon regard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? | |
| |
| | | | MESDAMES, VOUS VOUS VOYEZ AVEC UN TEL BIJOU AUTOUR DU COU ? | |
|