copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Médecine ou charlatanisme ?

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Médecine ou charlatanisme ? Empty
MessageSujet: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 19:58

8 lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:11

homéopathie zut trop long... pourtant ça répondait parfaitement à la deuxième proposition :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:20

Ayurvéda?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:26

Sylvie Wallet a écrit:
Ayurvéda?

Ça parait suffisamment tarabiscoté pour répondre à une définition "made by Michel" alors c'est probablement juste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:29

Je viens de regarder:c'est une médecine naturelle.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 20:51

Ayurveda connait pas ,homéopathie ,d'accord avec Christian ,c'est une excellente médecine pour soigner les bien-portants .
Médecine fort connue au moyen-âge .
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeVen Avr 13 2012, 21:36

Alchimie ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 18:20

On reprend cette question ?Car je ne pense pas que alchimie soit la solution.....Si ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 18:30

Mais non ,pas alchimie .ach
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeSam Avr 14 2012, 19:08

Alors Valérie ?Faut reprendre le collier Et Sylvie où elle est ?En vacances ?Claude est par là...Il va peut-être trouver....Moi je ne sais pas....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 18:02

Commence par un O .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 18:12

Si c'est ça aucun mérite car je ne connaissais pas:

Orviétan de la ville d'Orviéto Italie.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitimeDim Avr 15 2012, 18:31

Mais oui c'est l'orviétan ,mais pourquoi sans mérite .J'ai un excellent souvenir de cette belle ville d'Orvieto ,construite sur un sommet rocheux .Elle était difficile à prendre et les plaines autour rendaient difficile l'approche furtive de l'ennemi .Médecine ou charlatanisme ? 2216Médecine ou charlatanisme ? 2310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médecine ou charlatanisme ?   Médecine ou charlatanisme ? Icon_minitime

Médecine ou charlatanisme ?
Page 1 sur 1