copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Idée loufoque ou pas je ne sais .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Idée loufoque ou pas je ne sais . Empty
MessageSujet: Idée loufoque ou pas je ne sais .   Idée loufoque ou pas je ne sais . Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 10:28

L'injection d'un virus ,mais pourquoi donc ?Idée loufoque ou pas je ne sais . Image237 ce que les femmes ne feraient pas pour être belle .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Idée loufoque ou pas je ne sais . Empty
MessageSujet: idée loufoque   Idée loufoque ou pas je ne sais . Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 11:30

tout ça pour maigrir,quelle folie cette mode, alors que les hommes nous préfèrent bien en chair il vaut mieux un beau derrière et des beaux seins que des côtes saillantes
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Idée loufoque ou pas je ne sais . Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque ou pas je ne sais .   Idée loufoque ou pas je ne sais . Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 11:42

C'est bien cela Claire ,pas certaine que les hommes aiment les femmes bien rondes .

Si pour certains tous les moyens sont bons pour obtenir une belle silhouette, voici une façon originale de perdre du poids : se faire injecter volontairement un virus dans l’organisme.

Les chercheurs de l’Institut Johns Hopkins, eux, misent sur la création d’un virus qui fait maigrir. Bien que l’idée semble un tantinet loufoque, ces chercheurs ont bien toutes leurs têtes. Il ne s’agit pas d’un remède miracle mais tout simplement d’un virus inoffensif qui serait un coupe-faim infaillible. Le virus serait capable de bloquer le neuropeptide hypothalamique Y. Cette protéine permet, non seulement de diminuer l’appétit de la personne « infectée », mais aussi d’éliminer ses kilos superflus. Le virus a été testé efficacement sur des rats de laboratoire. Contre toute attente, le virus ne se limitait pas à son rôle de coupe-faim. En effet, les rats infectés formaient plus de graisse marron que de graisse blanche. Sachant que la graisse marron est de loin plus facile à brûler...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Idée loufoque ou pas je ne sais . Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque ou pas je ne sais .   Idée loufoque ou pas je ne sais . Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 12:04

Bof...J'y crois pas et pourtant j'en aurais bien besoin.....
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Idée loufoque ou pas je ne sais . Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque ou pas je ne sais .   Idée loufoque ou pas je ne sais . Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 12:27

mariehelene a écrit:
Bof...J'y crois pas et pourtant j'en aurais bien besoin.....
Moi non plus, je n'y crois pas et quelles seront les conséquences ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Idée loufoque ou pas je ne sais . Empty
MessageSujet: idée loufoque   Idée loufoque ou pas je ne sais . Icon_minitimeJeu Avr 12 2012, 12:45

mais Marie Helene,surtout n'en faites rien car si j'en crois votre photo après le traitement,on ne verrai plus que votre adorable petit toutou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée loufoque ou pas je ne sais . Empty
MessageSujet: Re: Idée loufoque ou pas je ne sais .   Idée loufoque ou pas je ne sais . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée loufoque ou pas je ne sais .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais,je sais Michel va nous faire une attaque
» je sais je sais, vous ne l'aimez pas
» Sais pas,sais plus si on l'a déjà fait !!!!!
» je sais je sais encore lui
» Oui je sais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: