copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 je sais je sais, vous ne l'aimez pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Empty
MessageSujet: je sais je sais, vous ne l'aimez pas   je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 21:51

mais regardez la vidéo des serviettes, elle est trop bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: je sais je sais, vous ne l'aimez pas   je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Icon_minitimeSam Avr 26 2014, 23:40

pas mal du tout, je ne les connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: je sais je sais, vous ne l'aimez pas   je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Icon_minitimeDim Avr 27 2014, 01:12

J'avais déjà vu un numéro pareil,mais ils étaient plus nombreux...Me souviens plus de leurs noms

C'est rigolo et très décent je sais je  sais, vous ne l'aimez pas 2783169904  je sais je  sais, vous ne l'aimez pas 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: je sais je sais, vous ne l'aimez pas   je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Icon_minitimeDim Avr 27 2014, 03:14

http://www.spi0n.com/4-hommes-dansent-nus-incroyable-talent-en-suede/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: je sais je sais, vous ne l'aimez pas   je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Icon_minitimeDim Avr 27 2014, 15:24

Je ne sais si vous avez regardé la deuxième vidéo....Pas mal pour des amateurs ....Je me demande si les uns ont plagié les autres ..... je sais je  sais, vous ne l'aimez pas 2783169904 je sais je  sais, vous ne l'aimez pas 2783169904 je sais je  sais, vous ne l'aimez pas 2783169904 je sais je  sais, vous ne l'aimez pas 2783169904 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Empty
MessageSujet: Re: je sais je sais, vous ne l'aimez pas   je sais je  sais, vous ne l'aimez pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais je sais, vous ne l'aimez pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas vous?????
» je sais que vous aimez
» ça,je ne sais pas si vous allez trouver?
» Je ne sais si cela va vous interesser !!!
» Je ne sais pas si vous connaissez ce site?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: