Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 76 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| ça,je ne sais pas si vous allez trouver? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ça,je ne sais pas si vous allez trouver? Mer Nov 14 2012, 15:56 | |
| Le nom et la matière de ces objets ? |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça,je ne sais pas si vous allez trouver? Mer Nov 14 2012, 20:19 | |
| Je pense que c'est en ivoire mais ce que c'est ,mystère ,épingles à cheveux ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça,je ne sais pas si vous allez trouver? Mer Nov 14 2012, 20:28 | |
| Pas en ivoire et pas ornements quelconques |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça,je ne sais pas si vous allez trouver? Mer Nov 14 2012, 20:29 | |
| En os ,un truc asiatique ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça,je ne sais pas si vous allez trouver? Mer Nov 14 2012, 20:38 | |
| En os oui et pourtant pas vraiment ! |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça,je ne sais pas si vous allez trouver? Mer Nov 14 2012, 20:46 | |
| Une subtilité sémantique à résoudre en préambule de la question . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ça,je ne sais pas si vous allez trouver? Mer Nov 14 2012, 20:56 | |
| Je vous brade la réponse pour la régler ce soir.La canne du capitaine fabriquée en vertèbres de requin enfilées sur un fil de fer.Très recherchées par les collectionneurs.
http://collectiondobjetsmarine.e-monsite.com/pages/objets-en-ivoire-et-en-os-et-autres-artisanats-du-19-eme-siecle.html |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: ça,je ne sais pas si vous allez trouver? Jeu Nov 15 2012, 03:18 | |
| Une vertèbre est un os mais si je tiens compte de la forme ,je dirais que c'est plutôt une côte qui a été utilisée. Le travail est très fin et très beau. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça,je ne sais pas si vous allez trouver? | |
| |
| | | | ça,je ne sais pas si vous allez trouver? | |
|