Rosie
| Sujet: Ou sommes -nous Ven Avr 06 2012, 10:10 | |
| Tout ici est parfaitement maîtrisé : de la géométrie d'ensemble à l'ordonnancement des bâtiments et à la décoration somptueuse des façades.Mais ou . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ou sommes -nous Ven Avr 06 2012, 11:06 | |
| Ces mosquées sont magnifiques ,elles sont de la même facture que celles d'Ispahan . Est-ce que le vendredi saint est bien choisi pour nous montrer une mosquée ? Hier je suis passé devant la Mosquée de Paris qui est assez belle ,bien que récente . | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ou sommes -nous Ven Avr 06 2012, 11:15 | |
| Ouzbékistan - Samarcande : le Registan Auriez-vous décidé de me contrarier aujourd'hui Michel .Je me fais pardonner ,je ne pensais pas que cela allait vous contrarier ,excuse je n'ai pas prêté attention. Le Vendredi Saint ) est jour férié supplémentaire accordés aux habitants des départements d'Alsace et à ceux de la Moselle par l'ordonnance rendue le 16 août 1892 à Strasbourg, en application de la loi organique du Reich sur l'industrie. Ces jours fériés supplémentaires sont des éléments du droit local qui s'applique en Moselle, dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin et a pour origine l'annexion à l’Empire allemand après la défaite française de 1871.
Dernière édition par rosie le Ven Avr 06 2012, 11:42, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou sommes -nous Ven Avr 06 2012, 11:42 | |
| Jean m'en parlait ce matin.Le clergé de Moselle est-il toujours considéré comme "fonctionnaire' et payé comme tel par l'état? |
|
Rosie
| Sujet: Re: Ou sommes -nous Ven Avr 06 2012, 11:45 | |
| Oui toujours sous le régime du concorda de 1801 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sommes -nous | |
| |
|