copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Ou sommes -nous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou sommes -nous  Empty
MessageSujet: Ou sommes -nous    Ou sommes -nous  Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 10:10

Tout ici est parfaitement maîtrisé : de la géométrie d'ensemble à l'ordonnancement des bâtiments et à la décoration somptueuse des façades.Mais ou .


Ou sommes -nous  Image168
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ou sommes -nous  Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes -nous    Ou sommes -nous  Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 11:06

Ces mosquées sont magnifiques ,elles sont de la même facture que celles d'Ispahan .
Est-ce que le vendredi saint est bien choisi pour nous montrer une mosquée ?
Hier je suis passé devant la Mosquée de Paris qui est assez belle ,bien que récente .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou sommes -nous  Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes -nous    Ou sommes -nous  Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 11:15

Ouzbékistan - Samarcande : le Registan Auriez-vous décidé de me contrarier aujourd'hui Michel .Je me fais pardonner ,je ne pensais pas que cela allait vous contrarier ,excuse je n'ai pas prêté attention.

Ou sommes -nous  Image169 Le Vendredi Saint ) est jour férié supplémentaire accordés aux habitants des départements d'Alsace et à ceux de la Moselle par l'ordonnance rendue le 16 août 1892 à Strasbourg, en application de la loi organique du Reich sur l'industrie.



Ces jours fériés supplémentaires sont des éléments du droit local qui s'applique en Moselle, dans le Bas-Rhin et le Haut-Rhin et a pour origine l'annexion à l’Empire allemand après la défaite française de 1871.


Dernière édition par rosie le Ven Avr 06 2012, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ou sommes -nous  Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes -nous    Ou sommes -nous  Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 11:42

Jean m'en parlait ce matin.Le clergé de Moselle est-il toujours considéré comme "fonctionnaire' et payé comme tel par l'état?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ou sommes -nous  Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes -nous    Ou sommes -nous  Icon_minitimeVen Avr 06 2012, 11:45

Oui toujours sous le régime du concorda de 1801
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ou sommes -nous  Empty
MessageSujet: Re: Ou sommes -nous    Ou sommes -nous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sommes -nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: