copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Empty
MessageSujet: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?   Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 16:15

De quoi s'agit-il?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?   Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 17:03

Y a-t 'il une illustration ou la question est ainsi posée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?   Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 18:36

Pas d'illustration:ce serait trop facile.

Je veux bien vous préciser que c'est un musée qui façonne les principales personnalités du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?   Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Icon_minitimeMer Oct 03 2012, 20:25

Madame Tussaud ,mais pourquoi damer le pion ?Je suis allé une fois dans ce musée qui ne m'a pas du tout intéressé ,pas plus que le musée Grévin où je suis allé une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?   Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 03:39

Parce qu'il expose déjà un personnage au "top" de l'actualité.J'ai cherché et je n'ai pas trouvé si notre musée de cire en avait fait autant 🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?   Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 08:12

Peut-être le reconnaissez-vous mort de rire Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? 379cfb10-ed18-11e1-841d-35b460be454d-800x532

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?   Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 08:27

Mais non ,qui est-ce ,ah oui celui qui est entrain de nous pomper par tous les bouts Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? 796989189
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?   Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Icon_minitimeJeu Oct 04 2012, 08:40

Les Français sont prêts à expédier l'original .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?   Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous sommes dans un musée ,quel est ce musée
» Dans quelle ville et quel musée sommes-nous ?
» Jouons ensemble Marie- Hélène ,puisque nous ne sommes que nous deux
» Puisque nous sommes dimanche ,nous allons mettre une église
» Nous qui sommes toujours entrain de nous plaindre de nos conditions de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: