Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais?
2 participants
Auteur
Sujet: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Mer Oct 03 2012, 16:15
De quoi s'agit-il?
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Mer Oct 03 2012, 17:03
Y a-t 'il une illustration ou la question est ainsi posée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Mer Oct 03 2012, 18:36
Pas d'illustration:ce serait trop facile.
Je veux bien vous préciser que c'est un musée qui façonne les principales personnalités du monde entier.
Michel Boisjoly
Sujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Mer Oct 03 2012, 20:25
Madame Tussaud ,mais pourquoi damer le pion ?Je suis allé une fois dans ce musée qui ne m'a pas du tout intéressé ,pas plus que le musée Grévin où je suis allé une fois .
Invité Invité
Sujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Jeu Oct 04 2012, 03:39
Parce qu'il expose déjà un personnage au "top" de l'actualité.J'ai cherché et je n'ai pas trouvé si notre musée de cire en avait fait autant
Invité Invité
Sujet: Re: Nous sommes nous laissés damer le pion par un célèbre musée anglais? Jeu Oct 04 2012, 08:12