Rosie
| Sujet: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Jeu Mar 29 2012, 11:34 | |
| cette église est construite en 1624 pour rappeler la découverte, dans un tronc d’arbre, d’une petite statue de la vierge. Les nombreux miracles qui s’en suivent attirent - jusqu’à nos jours - de nombreux pèlerins… | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Jeu Mar 29 2012, 12:30 | |
| Bonjour Sainte Rosie, Monsieur Google "église construite 1624 dans un tronc d'arbre" et hop.... 1ère ligne | |
|
Rosie
| Sujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Jeu Mar 29 2012, 12:37 | |
| de la part de sainte Rosie ,bisou ma belle . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Jeu Mar 29 2012, 13:43 | |
| C'est pas possible...Dans un tronc d'arbre !Va falloir que je regarde ça de plus près après mon petit tour à la plage . |
|
Rosie
| Sujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Jeu Mar 29 2012, 14:02 | |
| Pour Marie- Hélène .
http://meuse-histoire-balade.e-monsite.com/pages/dinant-autour-et-alentours-foy-notre-dame-veves-celles.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Jeu Mar 29 2012, 14:23 | |
| Merci pour la bonne surprise à mon retour.C'est très beau et finalement très proche de nos églises et châteaux de style assez sévère et dépouillé. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . | |
| |
|