copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer .

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Empty
MessageSujet: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer .   Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 11:34

cette église est construite en 1624 pour rappeler la découverte, dans un tronc d’arbre, d’une petite statue de la vierge.

Les nombreux miracles qui s’en suivent attirent - jusqu’à nos jours - de nombreux pèlerins…Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Image_94Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Image_95
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Empty
MessageSujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer .   Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 12:30

Bonjour Sainte Rosie,
Monsieur Google "église construite 1624 dans un tronc d'arbre" et hop.... 1ère ligneSi je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Foy-n-d-023
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer .   Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 12:37

Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . 4cb6b412 de la part de sainte Rosie ,bisou ma belle .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer .   Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 13:43

C'est pas possible...Dans un tronc d'arbre !Va falloir que je regarde ça de plus près après mon petit tour à la plage .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer .   Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 14:02

Pour Marie- Hélène .

http://meuse-histoire-balade.e-monsite.com/pages/dinant-autour-et-alentours-foy-notre-dame-veves-celles.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer .   Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Icon_minitimeJeu Mar 29 2012, 14:23

Merci pour la bonne surprise à mon retour.C'est très beau et finalement très proche de nos églises et châteaux de style assez sévère et dépouillé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer .   Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer . Icon_minitime

Si je ne vais pas droit au paradis avec toutes les églises que je vous mets ,il faudra m'expliquer .
Page 1 sur 1