copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Empty
MessageSujet: COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ?   COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 13:53

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ?   COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 14:03

Incroyable !!!Encore celui-là est correcte;il se range pour laisser passer.Mais je ne sais pas si c'est pareil chez vous ...Les tracteurs avec parfois des "échafaudages pas possibles",pas de feux de signalisation.Il fut un temps où ils étaient sympas,ils te faisaient signe quand la voie était libre par devant....Maintenant,ils n'en ont rien à fiche...Quand en plus ils ne te regardent pas d'un air gouailleur.Avec le lisier ....Un autre charme de la campagne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ?   COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 14:11

mariehelene a écrit:
Il fut un temps où ils étaient sympas,ils te faisaient signe quand la voie était libre par devant....Maintenant,ils n'en ont rien à fiche...Quand en plus ils ne te regardent pas d'un air gouailleur.
En Normandie, ils ont encore du civisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ?   COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 14:20

Peur de rien le mec ,ici pareil pour les cultivateurs ils nous laissent rouler derrière eux et ça m'énerve .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ?   COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Icon_minitimeMer Mar 28 2012, 14:29

A partir du fait que EUX travaillent et que toi tu es ou touriste ou retraité...Ils n'en ont rien à faire....N'empêchent qu'ils sont souvent à l'origine d'accidents terribles et mortels pour cause de dépassements dangereux.Quant aux priorités!!!n'ayant en général pas leur permis (je parle pour les plus anciens)...Vaut mieux se méfier et les laisser passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ?   COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT TRANSPORTER UNE ECHELLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la courte échelle
» Mots en échelle
» L’échelle de l'univers
» ECHELLE DE MESURE DE FORCE
» Que fait cet homme sur cette échelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: