copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que fait cet homme sur cette échelle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que fait cet homme sur cette échelle ? Empty
MessageSujet: Que fait cet homme sur cette échelle ?   Que fait cet homme sur cette échelle ? Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 05:45

Que fait cet homme sur cette échelle ? 710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme sur cette échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme sur cette échelle ?   Que fait cet homme sur cette échelle ? Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 06:34

J'ai triché....."info sur l'image"....La réponse me semble étonnante...Je pensais bien qu'il ne s'agissait pas d'un laveur de vitres...Mais n'y aurais pas pensé.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Que fait cet homme sur cette échelle ? Empty
MessageSujet: question divers   Que fait cet homme sur cette échelle ? Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 06:55

jolie peinture murale
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Que fait cet homme sur cette échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme sur cette échelle ?   Que fait cet homme sur cette échelle ? Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 09:44

C'est vrai que c'est beau... Je suis épatée. J'aime particulièrement ceux sur les trottoirs avec les effets de profondeursQue fait cet homme sur cette échelle ? Trompe10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que fait cet homme sur cette échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme sur cette échelle ?   Que fait cet homme sur cette échelle ? Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 09:45

J'ai pris cette photo rue du Télégraphe .J'aurais du enlever aussi la voiture de pompier d'un autre siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait cet homme sur cette échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme sur cette échelle ?   Que fait cet homme sur cette échelle ? Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 09:58

marrant de réunir un immeuble 19ème siècle avec un immeuble 20ème siècle par un pont des soupirs 17ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que fait cet homme sur cette échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme sur cette échelle ?   Que fait cet homme sur cette échelle ? Icon_minitimeDim Déc 18 2011, 10:16

Marrant,oui pompier Christian et dans le 19 ème arrondissement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait cet homme sur cette échelle ? Empty
MessageSujet: Re: Que fait cet homme sur cette échelle ?   Que fait cet homme sur cette échelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait cet homme sur cette échelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: