copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 au sujet d'un écrivain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 20:05

qui est-ilau sujet d'un écrivain A39
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 20:10

Bonsoir Claire .au sujet d'un écrivain Photo484
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 20:17

bonsoir Rosie,j'ai peur que vous fassiez fausse route
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 20:25

Non Claire je ne pense pas me tromper c'est sa statue et si mes souvenirs sont bons elle est à Prague ,mais plus très sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeJeu Mar 01 2012, 20:41

l'erreur vient de moiRosie pardon,mais maintenant vous avez quand même la réponse,je n'ai lu qu'un livre de cet écrivain que j'ai beaucoup aimé,je vous laisse le citer,encore pardon,en plus ça n'est pas son visage dutout,j'en connais un qui va bien rigoler,bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 05:28

L'essentiel est de ne pas faire Kafka dans sa culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 06:02

je m'attendais bien à un petit quelque chose de vous Michel,mais au fait ,et mon écrivain
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 06:34

Cette citation n'est pas de moi mais de Jeanson parlant de Clouzot au sujet d'un film. L'écrivain c'est bien Kafka quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: au sujet d'un ecrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 07:00

non Michel,il y a erreur sur la photo,je m'n suis d'ailleurs excusée au sujet d'un écrivain A11au sujet d'un écrivain P2cavn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 07:02

Attendez !!!Là,je n'y suis plus du tout...C'est lui,c'est pas lui?.....C'est pas sa photo....Si maintenant après avoir faussé les photos,vous en mettez d'autres qui n'ont rien à voir !!!!Où va-t-on?....Quelle pétaudière !!!!
Mais c'est sûrement moi qui ne suis pas bien réveillée !!!!
Mais quand-même.....Si vous pouviez me dire CLAIREMENT de quoi il s'agit !?
Bisous à tous pour me faire pardonner mon humeur "ronchon" de ce matin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: au sujet d'un ecrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 07:12

pardon M Helene,je ne fait que des betises,les bonnes photos sont les dernieres,vraiment désolée pour me faire pardonnerau sujet d'un écrivain 03811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 07:19

Bonjour Claire....Rien à vous pardonner,mais merci beaucoup.

JE voulais simplement faire remarquer gentiment que, de plus en plus pour ne pas "saboter" trop tôt les questions,on répond de façon allusive (ça m'arrive aussi ),et que lorsqu'on n'a aucune idée sur la solution,on n'y comprend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 07:32

Bonjour Claire c'est à mon tour de patauger dans la semoule ,mais si je comprends bien il s'agit de ,Gabriel García Márquez ? Si c'est lui ,j'ai lu de lui ,feuille dans la bourrasque .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: au sujet d'un ecrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 08:09

c'est bien de lui qu'il s'agit Rosie ce que j'ai lu de lui moi,c'est l'amour au temps du choléra c'est une très belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 08:11

mais Rosie ,ou est la plante verte? celle qui vous faisait un si joli chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 08:28

j'avais vraiment l'impression d'avoir un chapeau Claire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 08:40

nous aussi!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet d'un écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écrivain ou écrivaine
» au sujet d'un écrivain
» Un écrivain?
» un écrivain,lequel
» Un écrivain anglais .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: