copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un écrivain et sa femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un écrivain et sa femme Empty
MessageSujet: Un écrivain et sa femme   Un écrivain et sa femme Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 09:39

Le reconnaîtrez-vous ?Un écrivain et sa femme Imw00010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un écrivain et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain et sa femme   Un écrivain et sa femme Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 17:14

En fait sa femme je ne la connaissais pas et je ne pense pas qu'elle ait tenu un rôle spécial.Un détail peut vous mettre sur la voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un écrivain et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain et sa femme   Un écrivain et sa femme Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 18:02

On dirait qu'il lui manque la main droite alors je pense à Blaise Cendrars.

Détail, détail! tu en as de bonnes Marie Hélène! S'il venait à me manquer la main droite, je te garantis que ce ne serait pas un détail pour moi

Un écrivain et sa femme 156457497
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un écrivain et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain et sa femme   Un écrivain et sa femme Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 19:07

Je n'avais pas fait attention.Je ne sais pas ,pour la main ,je ne crois pas.Mais je ne savais pas non plus pour Cendrars

Je suis gentille...Je remets mon image à l'endroit....Et je confirme un détail 🇨🇨 Un écrivain et sa femme Imw0008Et j'ai même laissé la légende.....EXPRES !!!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un écrivain et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain et sa femme   Un écrivain et sa femme Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 19:15

Je trouve qu'il ressemble à Simenon ,si c'est le cas je plains sa pauvre femme car cet écrivain se vantait d'avoir le besoin s'honorer trois femmes par jour ,tous les jours et toujours différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un écrivain et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain et sa femme   Un écrivain et sa femme Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 19:17

C'est bien Simenon ...La pipe....Je ne connaissais pas sa réputation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un écrivain et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain et sa femme   Un écrivain et sa femme Icon_minitimeVen Oct 12 2012, 20:37

Il s'est vanté je crois d'avoir "connu" plus de 10000 femmes ,notre ex futur président peut se rhabiller si j'ose dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un écrivain et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain et sa femme   Un écrivain et sa femme Icon_minitimeSam Oct 13 2012, 03:42

Oui c'est pas mal !!!!

Pourquoi ?Où en est notre ex président?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un écrivain et sa femme Empty
MessageSujet: Re: Un écrivain et sa femme   Un écrivain et sa femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un écrivain et sa femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à une femme écrivain.
» Un écrivain?
» Un écrivain original .
» Un riche écrivain .
» Chez un écrivain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Littérature-
Sauter vers: