copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au sujet d'un écrivain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 12:04

approuvez vous le fait qu'on ai jeté en prison cet homme pour une raison que vous connaissez,autrement dit acceptez vous l'homosexualitéau sujet d'un écrivain Oscar-10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 12:30

Bonjour Claire, je suis quelqu'un qui accepte beaucoup de choses et l'homosexualité en fait partie... J'ai des homosexuels dans mes amis et dans ma famille, ce sont généralement des personnes très agréables... et ils ne gênent nullement... D'autant plus, que j'ai deux garçons et qui me dit que je ne serais pas confrontée à ce cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 17:38

C'est vrai que ceux que j'ai connus étaient très sympathiques.Curieusement ils étaient en couples (deux couples connus au cours de ma vie )...Avec les mêmes problèmes que dans un couple (j'allais dire normal).
Dans un cas,l'un se plaignait de ce que l'autre était d'un "maniaque"....Dans l'autre cas,j'avais envie de rire,on nous parlait de la petite boîte à ouvrage,de son petit ménage.Il fallait qu'il se dépêche pour être là pour le retour de l'autre.....Rien que de très normal en somme.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 17:42

Je n'ai rien contre chacun mène sa vie comme il l'entend ,mais j'avoue franchement que j'aurai été déçue si cela avait été le cas de un de mes fils ,mais jamais au grand jamais je ne les aurais répudiés.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 18:39

Bonjour Claire

Bonjour tout le monde

Pour ma part je pense que cela est rentré dans les mœurs ; mais à tout prendre je crois qu'il est plus facile pour un couple de femmes de se faire admettre dans la société, qu’un couple d’hommes ? que ce soit à l’école pour les enfants ou autres ;je m’excuse , j’ai beau avoir l’esprit large mais j’ai toujours du mal a m’y faire , je ne supporte pas de voir deux garçons en train de s’embrasser , surtout en public ; Mais comme dit Valérie ,nous ne sommes pas à l’abri. ça peut très bien nous arriver dans la famille ? je vais vous citer un exemple j’ai un copain qui vient de prendre sa retraite, marié 4 enfants deux petits enfants , il vient de faire construire une belle maison , et il y a un ans il a viré la cuti , maintenant ils vivent toujours ensemble avec sa femme sous le même toit , mais lui préfère les hommes ??? Imaginez mesdames que cela vous arrive, quelle serait votre réaction ? . :affraid:

Amicalement

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 18:56

Je n'imagine même pas il vire Manu militari et puis quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
jean-yves

jean-yves


Messages : 681
Localisation : la Teste de Buch

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 20:41

Ré coucou ROSIE

On voit vite les choses différemment quant on est concerné? Et pourtant ce monsieur était tout à fait honorable c’est un ancien gendarme, qui ne pouvait pas les voir il y a pas très longtemps de ça !!Tu te rends compte sa pauvre femme ? Mais aussi ses enfants qui travaillent dans des grandes surfaces de restauration, et autres ? car ici tout le monde se connait sur le bassin !!je te souhaite une très bonne fin de soirée ,et une bonne nuit

Bisous

Jean-Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://jean.yves.penisson@free.fr
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 21:10

jean-yves a écrit:
je m’excuse ,j’ai beau avoir l’esprit large mais j’ai toujours du mal a m’y faire , je ne supporte pas de voir deux garçon en train de s’embrassés ,surtout en publique
Ne vous excusez pas, chacun est en droit de s'exprimer. Je trouve que vous avez raison et j'ai la même réaction que vous mais que ce soit pour deux hommes, que pour deux femmes mais même pour un couple hétéro, je n'aime pas trop les "démonstrations" en public.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitimeLun Fév 13 2012, 21:14

jean-yves a écrit:
maintenant il vivent toujours ensembles avec sa femme sous le même toi ?, mais lui préfère les hommes ??? Imaginée mesdames que cela vous arrivent, qu’elle serait votre réaction ?
Moi je ne pourrais pas vivre sous le même toit c'est sûr, mais par contre, je ne pense pas que je serais plus "vexée" s'il s'agissait que mon conjoint me préfère à un homme, qu'à une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





au sujet d'un écrivain Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'un écrivain   au sujet d'un écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet d'un écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au sujet d'un écrivain
» au sujet d'un écrivain
» Un écrivain?
» Un écrivain oublié .
» un écrivain,lequel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: