| je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 18:58 | |
| Mais qui-est-ce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 19:10 | |
| J'ai droit de répondre Rosie?j'ai une petite idée..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 19:12 | |
| Très jolie cette petite fille. Mon épouse me dit que c'est Valérie. Ce pourrait aussi être Sylvie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 19:20 | |
| Pas Valérie mais Sylvie oui car il s'agit de Sophie Danièle Sylvie Maupu Et non seulement la petite fille était jolie, mais la femme qu'elle est devenue est belle à croquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 19:24 | |
| Eh ben j'aurais eu tout faux car j'aurais dit Sophie Marceau. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 19:26 | |
| Marie- Hélène on se réveille pas encore l'heure d'aller coucher ,c'est bien elle , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 19:29 | |
| Sophie Marceau c'est celle qui est sur ma photo, mais la petite fille, c'était bien Sophie Danièle Sylvie Maupu, les deux ne faisant qu'une seule et unique personne |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 19:30 | |
| J'avais reconnu Sophie Marceau ,mais j'ai ravalé ma réponse devant l'affirmation péremptoire des époux Conan .En revanche je ne la reconnais pas sur la photo actuelle ,elle s'est fait charcuter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 19:32 | |
| Pardon Christian,je me demandais justement qui était cette Sylvie.Quelle idée de changer de nom !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 19:33 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- En revanche je ne la reconnais pas sur la photo actuelle ,elle s'est fait charcuter ?
Possible en effet, à moins que ce ne soit l'effet photoshop |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 21:32 | |
| - Richard a écrit:
- Très jolie cette petite fille. Mon épouse me dit que c'est Valérie. Ce pourrait aussi être Sylvie.
Merci à votre épouse Richard, je veux bien ressembler à Sophie Marceau.... | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle Mer Fév 29 2012, 21:33 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- Michel Boisjoly a écrit:
- En revanche je ne la reconnais pas sur la photo actuelle ,elle s'est fait charcuter ?
Possible en effet, à moins que ce ne soit l'effet photoshop
ou encore l'effet "Imp. écran" d'une vidéo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle | |
| |
|
| |
| je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle | |
|