copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle

3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Empty
MessageSujet: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 18:58

Mais qui-est-ce?je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Photo467
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 19:10

J'ai droit de répondre Rosie?j'ai une petite idée.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 19:12

Très jolie cette petite fille. Mon épouse me dit que c'est Valérie. Ce pourrait aussi être Sylvie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 19:20

Pas Valérie mais Sylvie oui car il s'agit de Sophie Danièle Sylvie Maupu
je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  546px-SophieMarceauOct07

Et non seulement la petite fille était jolie, mais la femme qu'elle est devenue est belle à croquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 19:24

Eh ben j'aurais eu tout faux car j'aurais dit Sophie Marceau.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 19:26

Marie- Hélène on se réveille pas encore l'heure d'aller coucher ,c'est bien elle ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 19:29

Sophie Marceau c'est celle qui est sur ma photo, mais la petite fille, c'était bien Sophie Danièle Sylvie Maupu,
les deux ne faisant qu'une seule et unique personne
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 19:30

J'avais reconnu Sophie Marceau ,mais j'ai ravalé ma réponse devant l'affirmation péremptoire des époux Conan .En revanche je ne la reconnais pas sur la photo actuelle ,elle s'est fait charcuter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 19:32

Pardon Christian,je me demandais justement qui était cette Sylvie.Quelle idée de changer de nom !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 19:33

Michel Boisjoly a écrit:
En revanche je ne la reconnais pas sur la photo actuelle ,elle s'est fait charcuter ?

Possible en effet, à moins que ce ne soit l'effet photoshop
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 21:32

Richard a écrit:
Très jolie cette petite fille. Mon épouse me dit que c'est Valérie. Ce pourrait aussi être Sylvie.
Merci à votre épouse Richard, je veux bien ressembler à Sophie Marceau....
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitimeMer Fév 29 2012, 21:33

€hristian €laitte a écrit:
Michel Boisjoly a écrit:
En revanche je ne la reconnais pas sur la photo actuelle ,elle s'est fait charcuter ?
Possible en effet, à moins que ce ne soit l'effet photoshop

ou encore l'effet "Imp. écran" d'une vidéo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle    je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle  Icon_minitime

je pense messieurs que vous êtes tous en admiration devant elle
Page 1 sur 1