copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Empty
MessageSujet: J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .   J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 08:51

En me rendant à la fac de médecine hier pour un colloque emme....t ,j'ai trouvé par hasard une exposition en préparation .Une très grande et très chic galerie du Bd Saint-Germain .Je n'ai pas résisté au plaisir de vous en faire profiter .Après le vernissage ,je vous donnerai les prix .J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Downlo83J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Downlo84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .   J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 09:09

Oui ben attendons!!!!!

Je vous propose ça comme avatar....Ceci sans méchanceté bien au contraire, car loin de tout ici, vous nous tenez au courant.

J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . 1236204930
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .   J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 09:17

Ce n'est pas sûr que j'y retourne et il y a 10 vernissages par jour alors !!!Là nous sommes dans une grande galerie chic et renommée mais si vous voulez du dingue ,il y a du côté de la Bastille des expos pas piquées de hannetons .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .   J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 09:20

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .   J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 09:38

Si j'avais su ,j'aurais gardé toutes les constructions bizarres de mon fils,je les lui aurais prêtées.On aurait peut-être trouvé une symbolique dans ses "oeuvres d'art"....
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Empty
MessageSujet: j'ai pensé à vous tous   J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 09:50

j'ai beau faire un effort,mais rien niet niet niet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .   J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Icon_minitimeMer Juin 27 2012, 20:01

J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Downlo83

je ne sais pas en quoi c'est fait, mais si c'est de l'acier inoxydable, ça peut justifier un prix exorbitant car ça doit représenter un travail fou. Personnellement j'aime assez mais peut on qualifier cela de sculpture ou d'art? c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .   J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Icon_minitimeJeu Juin 28 2012, 07:56

Pour répondre à M.H.même pas besoin de fouiner ,il suffit de regarder autour de soi. Je dirai modestement comme Picasso ,je ne cherche pas ,je trouve. A peine prétentieux ,n'est-il pas ?
Pour répondre à Christian ,je pense que c'est une matière synthétique colorée ,genre résine ,coulée dans un moule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Empty
MessageSujet: Re: J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .   J'ai pensé à vous toutes et tous aussi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pensé à vous toutes et tous aussi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: