copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 histoire tabernacle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 06:22

Dans quel village se trouve ce joli tabernacle ,une fois trouvé ce village réserve bien des surprises. histoire  tabernacle Tabena10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 06:29

Tabernacle très ancien sûrement.....France?....Italie ?...Je me mets en chasse!!!!!Bonne journée Rosie....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: histoire   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 07:09

Bonjour Marie-Hélène il se trouve en France .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 08:25

Bonjour Rosie

Je crois bien que je l'ai trouvé le truc imparable pour que ma technique de recherche, pourtant presque infaillible, ne puisse pas fonctionner. Il suffit de faire ceci
histoire  tabernacle Tabena10
car ce tabernacle, j'ai trouvé ou il était, alors qu'à l'envers, il est introuvable.
De même pour ce four à pain, j'ai trouvé où il est avec cette image
histoire  tabernacle 144
mais pas avec celle là
histoire  tabernacle 144yk

Sinon j'avais essayé en rajoutant des graffitis, des cadres, du texte, mais rien n'était vraiment satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 08:38

J'ai mis du temps à comprendre la différence entre les deux images
Je crois que je suis comme Rosie...Je suis mon petit bonhomme de chemin sur Google et au passage je trouve plein de choses...Mais là je me suis égarée sur la route des tabernacles et je ne sais pas par quel tour de passe-passe,me suis trouvée au musée des dentistes (instruments anciens)...Comme quoi la religion mène à tout !!!!Mais toujours pas de réponse....Un de vous deux va bien m'orienter.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: histoire    histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 08:50

Donc au final mon four à pain est trouvé aussi ,c'est ballot de ma part ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 08:56

Bonjour Rosie, Marie-Hélène et Christian,
Donc si j'ai bien compris, il suffit de tourner l'image pour qu'elle ne soit pas reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 10:33

Voui....Mais.....Comment qu'on tourne l'image??????
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 10:44

Bonjour Marie-Hélène,
J'enregistre la photo sur mon "bureau" d'ordinateur et je l'ouvre avec "paint" (par exemple et là, je fais "pivoter et retourner horizontalement". Bien sûr, ça oblige à une manipulation en plus (par rapport à ce que vous faites actuellement)... A moins que Christian a une méthode plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 11:11

Merci Valérie...C'est vrai que ça fait des manipulations.....Le jeu n'en vaut peut-être pas la chandelle...Puisque le but est finalement de faire trouver ce que représente l'image...Ou alors ,il faut être très présent pour orienter.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 15:02

V@lérie a écrit:

A moins que Christian a une méthode plus rapide !

ben non.... je fais pareil
Et l'avantage, avec Paint, comme il est tout petit, c'est qu'il est vite ouvert et vite fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 15:38

Bon j'ai essayé....Mais pas très experte....Mon image a fini sur mon écran....J'ai voulu supprimer...Après m'être amusée avec "paint"...Je ne savais plus où j'en étais...Et l'image affichait sa provenance tout pareil...Il faut dire que c'était une coupe maya...Donc Symétrique.Il faut peut-être une image complètement "asymétrique"?
Allez-vous comprendre quelque chose à mes explications vaseuses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitimeJeu Aoû 25 2011, 16:15

Marie Hélène, je n'ai pas testé, mais c'est vrai que si vous prenez une boule de billard,
histoire  tabernacle Boulebillard1
même si vous la retournez horizontalement ou verticalement, google sera peut-être bien capable de la détecter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire  tabernacle Empty
MessageSujet: Re: histoire tabernacle   histoire  tabernacle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire tabernacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire d'un nom.
» Un duel qui laissa une trace dans l'histoire.
» Au fait Rosie...
» Histoire - Qui
» histoire carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: