Michel Boisjoly
| |
Rosie
| Sujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ? Ven Nov 08 2019, 12:51 | |
| J'arrive Michel ,mais à condition que vous me mettiez une petite coupette au frais Que du beau monde , Comme précisé dans la tribune publiée par les deux médias, "cet appel a été initié par Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis); Le Collectif contre l'islamophobie (CCIF); Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA); Le Comité Adama; La Plateforme L.e.s Musulmans; L’Union communiste libertaire (UCL); L’Union Nationale des Etudiants de France (Unef) ; et Taha Bouhafs (journaliste)." Au-delà, ce sont les noms des premiers signataires qui a également attiré l’attention : Jean-Luc Mélenchon et l’ensemble du groupe parlementaire La France insoumise, Benoît Hamon, l’eurodéputé EELV Yannick Jadot, le syndicaliste Philippe Martinez (CGT), le journaliste Edwy Plenel, le Gilet jaune Jérôme Rodriguez, l’humoriste Yassine Belattar, la sénatrice EE.LV de Paris Esther Benbassa, la militante féministe Caroline De Haas, l’ancien international de football Vikash Dhorasoo, la journaliste et réalisatrice Rokhaya Diallo, le chanteur Fianso, la porte-parole d’Attac Aurélie Trouvé… | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ? Ven Nov 08 2019, 13:30 | |
| Un certain nombre se sont désolidarisés. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ? Ven Nov 08 2019, 15:58 | |
| Eh ben les petits je resterai ici bien au chaud et vous regarderai défiler !!!!!! ça commence à bien faire !!!!et aussi bien d'un côté que de l'autre!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ? Sam Nov 09 2019, 14:27 | |
| Je ne manifeste plus .
J'ai tant donné ....
Place aux jeunes . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ? Sam Nov 09 2019, 16:07 | |
| Je n'ai rien vu !!!!Ou je n'ai pas regardé aux bonnes heures! |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ? Dim Nov 10 2019, 13:37 | |
| Ma grand mère ne serait jamais sortie de la maison « en cheveux « Les coiffes des femmes dans toutes les régions étaient une belle façon de cacher les cheveux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ? Dim Nov 10 2019, 16:53 | |
| C'était un signe de "classe" sans chapeau et "en cheveu"
De même les bas "transparents". Réservés aux femmes de "petite vertu" bien sûr je parle des bas de soie qui coutaient cher!pas de nylon !!!!qui se sont popularisés avec la guerre et la venue des américains à la Libération . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosie avez-vous préparé votre banderole ? | |
| |
|