copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Avez-vous préparé votre yellow jacket ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Empty
MessageSujet: Avez-vous préparé votre yellow jacket ?   Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Icon_minitimeVen Nov 16 2018, 17:58

1,99 € 99 le litron ,Avez-vous préparé votre yellow jacket ? 2018-149ouf je l'ai échappé belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous préparé votre yellow jacket ?   Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Icon_minitimeVen Nov 16 2018, 18:33

On me l'a piqué au garage ....M'en aperçoit :pour une fois que j'avais l'occasion de le mettre !!! en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous préparé votre yellow jacket ?   Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Icon_minitimeVen Nov 16 2018, 19:18

Non ,pas mon genre de participer à des manifestations ,juste mis mon gilet jaune en évidence devant mon par-brise.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous préparé votre yellow jacket ?   Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Icon_minitimeVen Nov 16 2018, 20:07

Ce n'est pas bien car le gilet mis au soleil perd de sa luminosité ,de son efficacité ,et ne sert à rien en cas de nécessité .
Cela dit ,le carburant a déjà été beaucoup plus cher et les voitures consommaient 12 à 15 litres ,la mienne 18 litres pour cent km .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous préparé votre yellow jacket ?   Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Icon_minitimeDim Nov 18 2018, 11:12

il en faut un dans la voiture M Hélène;,si contrôle ,vous risquez une amende
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous préparé votre yellow jacket ?   Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Icon_minitimeDim Nov 18 2018, 11:28

Mais je sais bien Claire .Je l'ai eu depuis que le décret ou la loi a paru .

Bravo à la maison qui fabrique ces gilets obligatoires....Quel pactole pour eux...Il était dans la contre porte .Cette histoire des manifestations m'a fait y penser et constatation:il n'y est plus .Disparu sans doute à l'occasion d'une des nombreuses visites au garage .Soyez vigilants !!!!!planquez vos gilets !!!c'est et ce sera peut-être une denrée très rare dans les jours,les mois les années qui viennent !!!! en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous préparé votre yellow jacket ?   Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Icon_minitimeDim Nov 18 2018, 12:02

Je l’ai utilisé une fois ainsi que le triangle pour un éclatement pneumatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous préparé votre yellow jacket ?   Avez-vous préparé votre yellow jacket ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous préparé votre yellow jacket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosie avez-vous préparé votre banderole ?
» Avez-vous rangé votre bois... ?
» avez vous votre pull moche pour noel
» Avez-vous connu ceci du coté de chez vous ?
» À vous de voir si vous avez le droit au R.U.E de Benoit Hammon .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: