copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Empty
MessageSujet: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .   Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Icon_minitimeJeu Oct 31 2019, 13:38

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Empty
MessageSujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .   Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Icon_minitimeJeu Oct 31 2019, 15:57

Oups Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . 186000272

Non pas vraiment si beau soit-il !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Empty
MessageSujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .   Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Icon_minitimeJeu Oct 31 2019, 22:16

Même si la grande faucheuse me talonne bougrement , je ne suis pas obsédé par la sépulture. Rien de prévu. En fait mon épouse m’en a parlé ce soir.  Elle doit être pressée de me voir à 6 pieds sous terre en ce jour des morts ou peu s’en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Empty
MessageSujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .   Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Icon_minitimeSam Nov 02 2019, 07:41

et que pensez vous de çà ?







https://www.futura-sciences.com/sante/breves/vie-etre-transforme-compost-apres-mort-devient-legal-etat-washington-301/
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Empty
MessageSujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .   Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Icon_minitimeSam Nov 02 2019, 07:44

https://www.consoglobe.com/corps-ne-se-decomposent-plus-cimetieres-cg?utm_source=facebook&utm_medium=social
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Empty
MessageSujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .   Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Icon_minitimeSam Nov 02 2019, 08:54

Être transformé en composte je n'y adhère pas du tout ,je préfère être cramée .

Bof je ne me pose plus de questions ,ils feront ce qu'ils voudront avec moi ,de toute façon j'ai ma place auprès de Yorick par obligation ,sinon comme je l'ai toujours dit ,dans les toilettes et un grand coup de chasse .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Empty
MessageSujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .   Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Icon_minitimeSam Nov 02 2019, 09:25

Sympa les sacs de compost humain à la jardinerie ,à moins de le fabriquer soi-même , mais ça prend du temps. Pour la crémation , ce n'est pas très chrétien ,car vous louperez la résurrection des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Empty
MessageSujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .   Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Icon_minitimeSam Nov 02 2019, 10:34

j'ai lu  que maintenant les corps étaient beaucoup plus longs à se décomposer,cela viendrait de notre nourriture,pesticides et autres ce qui parait logique d'ailleurs.


mais moi,je veux être comme le juif errant c'est à dire immortelle Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . 1350780064 effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Empty
MessageSujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .   Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Icon_minitimeSam Nov 02 2019, 20:21

À Michel qui dit que la crémation n'est pas très chrétienne ,quelle importance pour moi ,mes obsèques seront civils ,époux athée ,idem pour mes fils ,alors hors de question que je leur impose des funérailles à l'église .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Empty
MessageSujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .   Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils ont vraiment envie de passer à la cocotte
» Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!
» Mourir à Lampedusa .
» L'art de bien mourir .
» Incroyable cette histoire de gène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: