| Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Jeu Oct 31 2019, 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Jeu Oct 31 2019, 22:16 | |
| Même si la grande faucheuse me talonne bougrement , je ne suis pas obsédé par la sépulture. Rien de prévu. En fait mon épouse m’en a parlé ce soir. Elle doit être pressée de me voir à 6 pieds sous terre en ce jour des morts ou peu s’en faut. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Sam Nov 02 2019, 07:41 | |
| et que pensez vous de çà ?
https://www.futura-sciences.com/sante/breves/vie-etre-transforme-compost-apres-mort-devient-legal-etat-washington-301/ | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Sam Nov 02 2019, 07:44 | |
| https://www.consoglobe.com/corps-ne-se-decomposent-plus-cimetieres-cg?utm_source=facebook&utm_medium=social | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Sam Nov 02 2019, 08:54 | |
| Être transformé en composte je n'y adhère pas du tout ,je préfère être cramée .
Bof je ne me pose plus de questions ,ils feront ce qu'ils voudront avec moi ,de toute façon j'ai ma place auprès de Yorick par obligation ,sinon comme je l'ai toujours dit ,dans les toilettes et un grand coup de chasse . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Sam Nov 02 2019, 09:25 | |
| Sympa les sacs de compost humain à la jardinerie ,à moins de le fabriquer soi-même , mais ça prend du temps. Pour la crémation , ce n'est pas très chrétien ,car vous louperez la résurrection des morts. | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Sam Nov 02 2019, 10:34 | |
| j'ai lu que maintenant les corps étaient beaucoup plus longs à se décomposer,cela viendrait de notre nourriture,pesticides et autres ce qui parait logique d'ailleurs. mais moi,je veux être comme le juif errant c'est à dire immortelle | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . Sam Nov 02 2019, 20:21 | |
| À Michel qui dit que la crémation n'est pas très chrétienne ,quelle importance pour moi ,mes obsèques seront civils ,époux athée ,idem pour mes fils ,alors hors de question que je leur impose des funérailles à l'église . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . | |
| |
|
| |
| Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir . | |
|