copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Incroyable cette histoire de gène

AuteurMessage
Invité
Invité

Incroyable cette histoire de gène Empty
MessageSujet: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 10:42

Cet étrange village où des filles deviennent des garçons à la puberté

http://www.sciencesetavenir.fr/sante/sexualite/20150923.OBS6340/cet-etrange-village-ou-des-filles-deviennent-des-garcons-a-la-puberte.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 10:57

Je veux bien.C'est déjà bien étonnant Un sur 50 pourquoi ?

Et surtout question :sont-ils capables de procréer ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 11:24

Je suis méfiant sur ce genre d'information .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 11:28

C'est une carence en une enzyme utile à la testostérone, qui fait que ces garçons ont bien les fameux chromosomes XY mais n'auront les signes masculins que à leur puberté ( donc plus tard ).

Fou d'être alors rejeté par leur famille, conneries de coutume.

On dit seulement que les organes sexuels fonctionnent bien après,ce qui laisse à penser qu'ils peuvent avoir des enfants, peut être avec plus de temps et la même maladie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 11:30

Sciences et Avenir me paraît sérieux et les maladies génétiques sont tellement nombreuses alors pourquoi pas celle-là.

Les carences peuvent faire de sacré dégâts.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 11:33

Les carences peuvent faire des dégâts ,les maladies génétiques nombreuses et variées ,d'accord mais pourquoi un seul village ?
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet mais je cherche encore .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 14:00

Aucune idée, pourquoi un seul village.

Ils devraient l'expliquer, mais peut-être avons-nous la solution en s'abonnant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 14:09

scepticisme....quand tu nous tiens....
que leurs attributs masculins soient sous développés avant la puberté, je veux bien le croire , mais qu'ils changent de sexe, ça parait un peu abracadabrant. D'autant que, s'ils ont les chromosomes X et Y dès la naissance, ça m'étonnerait fort qu'ils aient les organes internes d'une fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 14:47

Incroyable cette histoire de gène Hermap10
C'est en période prénatale chez le foetus, lors de la formation du bourgeon génital que le manque d'enzyme empêche cette différenciation.
Cette maladie congénitale semble exister dans d'autres pays ( Egypte, Mexique, Turquie, Nouvelle-Guinée ).

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2015/09/22/24140-ces-fillettes-dont-penis-pousse-puberte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 14:59

Incroyable, je ne le savais pas avant de travailler :

Certaines femmes ont deux cols !
Alors les spermatozoïdes choisissent quel chemin!

Et j'en passe !

Alors tout est possible, personne n'est parfait,et, parfait qu'est-ce que ça veut dire comme la plupart d'entre nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 15:18

Est-ce à dire qu'on pourrait influencer le sexe avec des études plus poussées sur le sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 15:32

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ut%C3%A9rus_bicorne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 18:57

Il y a bien des hommes ou des femmes qui changent de sexe avec chirurgie !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 20:10

Avec chirurgie ,oui mais rien à voir ,c'est une volonté .J'ai un patient qui est devenu femme par opérations nombreuses ,seins ,sexe ,mâchoire ,etc . six ans de psychanalyse avant et des déprimes à répétition plus des TS . Prise en charge par la sécu sauf les opérations dites de confort comme seins et menton sans compter le changement de prénom à l'état civil qui était hors de prix .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 05:48

C'est pour moi une chose mystérieuse que cette "évidence" pour la personne que d'être quelqu'un de l'autre sexe.

De tous les cas que j'ai vus,ils disaient tous:"au fond de moi,je savais que je n'étais pas ce que je paraissais !!!!"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 05:58

En ce qui concerne la seule personne que j'ai connu ,il ne m'a pas fait de confidences mais c'était une personne très malheureuse,ce n'était pas une question d'homosexualité ni de prostitution,car il m'avait dit etre zéro sexuel , mais il se sentait femme dans un corps d'homme. Il semble que parfois ce que l'on appelle la nature nous joue de vilains tours. Quand il a été opéré il semblait plus heureux mais je ne l'ai pas vu longtemps ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Incroyable cette histoire de gène   Incroyable cette histoire de gène Icon_minitime

Incroyable cette histoire de gène
Page 1 sur 1