copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Empty
MessageSujet: Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!   Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 12:43

Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Cigogn10
Plus près de toi mon Dieu!!!!!


Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Cigign11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!   Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 12:50

Elles sont magnifiques ces deux photos ,surtout la première ,et j'aime ton commentaire Pied de nez super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!   Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 13:05

Toujours au Portugal!!!


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!   Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 13:16

super ,j'en ai regardé plusieurs depuis ce matin ,mais pas celle -ci ,j'ai trouvé de beaux endroits au Portugal .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!   Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 13:17

Bisous bjr Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! 2200852028 

Moi aussi et je n'ai pas fini !!!!!!!

Comme je viens de voir que c'est un paradis fiscal pour les retraités !!!!!! Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! 186000272 Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! 186000272 vv bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!   Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 13:24

Bisous
Vais vendre mon château  et partir la-bas Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! 1350780064 ,mais ça fait déjà quelque temps que J-L me le dit pour le paradis fiscal au Portugal et nous avons vu des émissions où effectivement les français la-bas ont la belle vie ,mais bon .

Bon après-midi ,temps plus que magnifique ,m'en vais faire mon petit tour en foret .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!   Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Icon_minitimeJeu Mar 12 2015, 13:33

Bonne promenade !J'y vais aussi mais me contenterai de la dune "domaine des lapins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!   Ousqu'il y a de la gêne !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ousqu'il y a de la gêne !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable cette histoire de gène
» Cimetiére de Gêne ,il donne vraiment envie de mourir .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: