copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée ! Empty
MessageSujet: Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !   Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée ! Icon_minitimeSam Sep 21 2019, 12:46

N'ont pas pleuré pour envoyer des lacrymogènes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !   Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée ! Icon_minitimeSam Sep 21 2019, 13:38

Que veulent ces imbéciles ? Ils n’ont passez de centaines de faillites de commerçants, de milliers d’emplois détruits avec 1 % aux élections. Pourquoi est-on en état de siège tous les samedis. On ne sait toujours pas ce qu’ils veulent.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !   Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée ! Icon_minitimeSam Sep 21 2019, 20:20

Voilà seulement que je vois les infos ,pourquoi vous en prendre aux gilets jaunes Michel ,je viens de voir que les gilets jaunes n'ont rien à voir avec ce qu'il y a eu à Paris ,C'est la marche pour le climat qui a mal tournée ,je viens d'entendre et de lire qu'avec les gilets jaunes ce matin tout c'est à peu prés bien passé .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !   Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée ! Icon_minitimeSam Sep 21 2019, 20:57

C'est vrai les gilets jaunes ne sont responsables de rien depuis 10 mois .J'en ai entendu deux qui voulaient brûler le Fouquet's . Ils veulent la démission de Macron ,mais ils n'ont fait qu'un % aux élections ,alors ça suffit . J'en ai vu casser vitrines . Ils sont tellement gentils ces  GJ  . Sac à dos bourrés de projectiles et ils attirent et justifient les salopards .
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !   Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée ! Icon_minitimeDim Sep 22 2019, 07:56

Ai-je dis que les gilets ne sont responsables de rien ? 

Ensuite ,vous critiquez les gilets jaunes ,mais rien pour les trous du luc qui nous emmerdent pour le climat ,hier c'est leur manifestation qui a mal tournée ,perso ils commencent à bien m'énerver avec leur climat ,ils sont là à nous annoncer la fin du monde .

Voilà ce que je viens de lire sur mon journal local .

Vitrines cassées, banque dégradée, barricades de fortune incendiées… des violences ont éclaté dès le début de La marche pour le climat, en début d’après-midi hier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !   Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée ! Icon_minitimeDim Sep 22 2019, 08:31

Ce que je n'arrive pas à comprendre,je suis peut-être naïve, c'est comment ces "casseurs" arrivent à se mêler à ces groupes reconnus qui défilent pour des bonnes causes.

Ils en font vraiment partie ?Et sinon,comment les protestataires pacifiques,peuvent-ils supporter ,sans rien faire,des dégâts et brutalités pareils.Casser pour casser!!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !   Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée ! Icon_minitimeDim Sep 22 2019, 09:22

Tout simplement qu'en laissant les casseurs se mêler aux manifestants ça arrange les gouvernants .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !   Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée ! Icon_minitimeDim Sep 22 2019, 10:18

Ah bon ! expliquez-moi ça . Cela fait 45 week end que la vie des Parisiens est pourrie par ces gens .Je ne vois pas ce le pouvoir aurait à gagner avec uneimage désastreuse àl'étranger ,des centaines de commerçants en faillite . Les GJ le disent ouvertement qu'ils soutiennent les blackblocks . Je vous rappelle que pour l'arc de triomphe ,c'était 100 % des GJ .Le crétin Rodriguez qui a dit que l'on s'émeuvait pour des statues en plâtre . Le dimance cela continue pour nous ,rues dégueulasses ,ponts fermés àla circulation .Même à pieds ce matin j'ai dû montrer mes papiers d'identités .J'en ai marre ,mais marre . Les manifs oui ,la casse non .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !   Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée ! Icon_minitime

Bon sang un nuage de fumée vers l'Elysée !
Page 1 sur 1