| Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? Sam Fév 04 2012, 07:37 | |
| |
|
| |
Claire
| Sujet: imaginatifs Sam Fév 04 2012, 07:48 | |
| bonjour Marie Helene,je ne comprends pas votre question,,,,,tours de londres ? catastrophe ? 11 septembre ? photo truquée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? Sam Fév 04 2012, 07:51 | |
| Bonjour Claire. Photo truquée,bien sûr.Tower bridge que vous avez reconnu plus deux qualificatifs à ajouter. Bonne journée |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? Sam Fév 04 2012, 08:09 | |
| Neige et feu ? N 'est-il pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? Sam Fév 04 2012, 08:16 | |
| Yes,indeed Michaël. Légende proposée par le concepteur: Tower Bridge en feu et sous la neige. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? Sam Fév 04 2012, 09:25 | |
| Moi j'aurais proposé un truc du genre "ça sent le roussi"
|
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? Sam Fév 04 2012, 09:34 | |
| Pourquoi y a-t'il deux drapeaux français sur la sinistre Tour de Londres ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? Sam Fév 04 2012, 09:42 | |
| Pour respecter la symétrie peut-être ! | |
|
| |
Michel Boisjoly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? Sam Fév 04 2012, 09:45 | |
| j'aurais bien vu : "Londres brûle-t-il?" ou bien "Tower bridge is french" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? Sam Fév 04 2012, 09:46 | |
| ou encore : "les rosbifs conquis par le sauciflard?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? Sam Fév 04 2012, 10:01 | |
| Très intéressantes tes suggestions Christian,tu pourras les suggérer à son concepteur qui comme son nom ne l'indique pas est certainement un bon français comme le dit Michel.
http://www.creapoleblog.fr/CREAPOLEs4jun10.html |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? | |
| |
|
| |
| Pour les "imaginatifs" de la photo.Quelle légende proposée? | |
|