| légende ,réalité pour ce buste en pierre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: légende ,réalité pour ce buste en pierre Mar Avr 22 2014, 17:20 | |
| cette histoire aura t-elle son épilogue un jour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légende ,réalité pour ce buste en pierre Mar Avr 22 2014, 17:43 | |
| Vois pas grand'chose Rosie |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: légende ,réalité pour ce buste en pierre Mar Avr 22 2014, 17:53 | |
| Je n'ai trouvé que cela ma bonne Marie- Hélène , Ce roi revenait d’Espagne où il était prisonnier.il était sur son grand cheval arrivant à un croisement se sentit perdu, ne sachant plus où se diriger ; c’est alors que dans les brumes marines de ce village alors qu’il se demandait quel embranchement prendre il vit une apparition ou tout simplement à la tombée de la nuit… une femme. Et alors et alors zorro est est arrivé ,le grand zorro ,le beau zorro avec son cheval et son grand chapeau ,etc!!! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: légende ,réalité pour ce buste en pierre Jeu Avr 24 2014, 07:03 | |
| http://lapalme-tourisme.com/fr/culture-festivites/avoir/38-l-oratoire.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légende ,réalité pour ce buste en pierre Jeu Avr 24 2014, 07:30 | |
| Vous êtes gonflée tout de même Rosie de nous poser une question pareille ???? Une statue sans tête???? Heureusement que vous donnez la réponse Alors ...Par vengeance ....Ce roi revenant de captivité en Espagne.....Il a laissé des garanties ....Quoi ?Ou Qui ?(vieux souvenirs scolaires ) :lol!: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: légende ,réalité pour ce buste en pierre Jeu Avr 24 2014, 08:58 | |
| Ce n'est pas d'épouser la reine Éléonore ,au final je ne sais plus ,tellement de tractations faites autour de sa liberté à ce roi . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: légende ,réalité pour ce buste en pierre Jeu Avr 24 2014, 09:00 | |
| Je me doutais bien que les Marie-madeleine n'avaient pas de têtes.c'est le vilain Charles Quint qui l'avait embastillé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légende ,réalité pour ce buste en pierre Jeu Avr 24 2014, 09:24 | |
| http://chrisagde.free.fr/val/fr1vie.php3?page=7 |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: légende ,réalité pour ce buste en pierre Jeu Avr 24 2014, 09:27 | |
| Il va falloir que je révise mon histoire grrrrrrrrrrr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: légende ,réalité pour ce buste en pierre Jeu Avr 24 2014, 09:36 | |
| C'est un fait qui m'avait frappée et retrouvé comme le rappelle Michel au cours de mes études d'espagnol "Charles Quint " !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: légende ,réalité pour ce buste en pierre | |
| |
|
| |
| légende ,réalité pour ce buste en pierre | |
|