Qui est en ligne ? | Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| support PC | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: support PC Lun Aoû 22 2011, 14:25 | |
| hello,
utilisez-vous un support pour votre ordi portable ? merci pour vos aimables réponses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 14:53 | |
| ah zut, j'avais mal compris, j'ai cru qu'il s'agissait du support pour mon téléphone portable.... |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 14:56 | |
| Bonjour Noëlle, J'ai un ordinateur portable. Qu'est-ce que vous appelez "support" ? | |
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 14:57 | |
| Genre cela ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 15:05 | |
| Bonjour à Tous les 2,
Merci Valérie vous m'avez comprise et avez les idées bien placées !!!! lol !
oui, voilà ou c'est appelé aussi refroidisseur ! ou ventilateur !
je ne sais ce qu'il est préférable et j'ai peur que le ventilo soit un peu bruyant ! merci pour les réponses
|
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 16:37 | |
| Noëlle, Oui, à la maison, il y a deux ordinateurs portables et chacun à un "ventilo". Pour ma part, je ne l'utilise jamais car je sais éteindre l'ordinateur de temps en temps et il ne souffre pas quant je me connecte. Par contre, mes deux enfants qui eux utilisent les ordinateurs pour des jeux s'en servent car au bout d'un moment, l'ordinateur est chaud et le il "ronfle" donc ils utilisent les "ventilos" qu'ils mettent dessous... Pour info, les ventilos ne sont pas bruyants.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 16:51 | |
| Valérie, on parle bien d'un ventilo spécial PC ? normalement il est intégré au support ! |
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 17:00 | |
| Oui, on parle de la même chose, mais moi mes ventilos sont les plus simples possibles, c'est à dire que c'est juste une plaque avec des ventilos intégrés et on pose l'ordinateur dessus. Exactement le même que l'image jointe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 17:09 | |
| en voyant la photo, j'ai cru 1s que c'était le dessous du PC ! je ne connais pas du tout les supports et personne n'en parle !! ici, comme la température est élevée , que l'ordi chauffe, je vais devoir en faire l'acquisition d'1 ! donc je me renseigne ! il y a aussi des refroidisseurs, il me semble ou je confonds tout !!!! |
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 17:16 | |
| Noëlle, C'est tout bêtement que l'on ne parle pas correctement français. Dans le cas présent, c'est la même chose... Le vrai non c'est un refroidisseur de PC puisqu'il y a des ventilateurs intégrés qui permettent le refroidissement du PC. Sinon, il y a déjà un ventilateur dans l'ordinateur... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 17:29 | |
| VALERIE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support PC Lun Aoû 22 2011, 20:31 | |
| Évidemment je plaisantais tout à l'heure, mais, en été particulièrement, il est presque impératif d'avoir un support ventilé pour un portable. Perso, je suis pas trop branché sur les portables et je préfère un bon gros ordinateur de bureau, mais j'ai déjà dépanné plus d'un Notebook, qui avait eu des problèmes dus à la surchauffe, en absence de cet accessoire. En plus ça coute peu cher (20 à 50 €), et ça ne peut que prolonger la vie de la bête. http://www.ldlc.com/cat/140208.html
Attention à le choisir adapté à la taille de l'écran Certains, souvent les plus chers, ont un hub USB intégré (multiprise USB). A vous de voir si vous en avez l'utilité ou pas.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support PC Mar Aoû 23 2011, 09:51 | |
| Bonjour à TOUS, MERCI[b] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support PC Mar Sep 06 2011, 11:13 | |
| Bonjour, effectivement, pour mon Mac, j' ai un support ' Logitech 'qui permet de le ventiler et d' avoir 2 enceintes supplémentaires, le tout branché sur le port USB ; Il est alors possible de poser le tout sur les cuisses, sans soucis de surchauffe.Peut fonctionner aussi avec un PC portable, mais pas trop volumineux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support PC Mar Sep 06 2011, 14:50 | |
| Bonjour Philippe,
ravie de vous lire !
suis allée dans 1 magasin ,le vendeur m'a conseillé déjà de nettoyer le ventilo avec leur spray ! puis m'a conseillé le seul support qu"il avait mais dès le lendemain je l'ai reporté ! nul, inefficace surtout et pas pratique !
je me suis documentée et j'ai lu que le support de la marque enermax avait l'air puissant et efficace ! mais déjà d'avoir nettoyé le ventilateur a donné un résultat !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: support PC Mar Sep 06 2011, 15:20 | |
| Bonjour Noelle, pour être plus précis, je signale que mon support Mac/ PC, est surtout prévu pour fonctionner sur les genoux, avec un ventilateur inaudible et 2 enceintes , le tout alimenté par le port USB,. Il est possible de voir ce type de support, par exemple, en allant sur le site de Logitech ( je ne travaille pas pas pour eux !), mais le prix est un tantinet élevé, environ 70 €. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support PC | |
| |
| | | | support PC | |
|