| Pas banal le support de ces œuvres d'art | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 06:04 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 06:42 | |
| Le premier aucune idée ,pour le deuxième je pense à un œuf et comme il est énorme ,un d'autruche ,mais je ne trouve rien dans ce sens ,enfin si j'en trouve plein ,mais pas le tien . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 06:49 | |
| Bon pour une œuf d'autruche pêche à la baleine....
http://www.proantic.com/display.php?mode=obj&id=75304
Pas donné !!!!!!
L'autre même thème ,mais support différent (animal aussi) |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 06:58 | |
| Mazette je te crois ,pas pour ma bourse . Rien pour l'autre ,au tout premier coup j'avais pensé à un ballon de rugby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 08:18 | |
| Pour l'oeuf je n'ai pas les moyens, et en plus je n'aime. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 09:49 | |
| La première photo, je ne sais pas ce que c'est mais ça ne ressemble pas à un œuf ? C'est plat dessous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 10:14 | |
| Une petite chose appartenant à un gros animal !!!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 11:30 | |
| Pour l'œuf ,je viens de voir que c'est sur un socle en bois : "Monté sur un socle en bois noirci et tourné agrémenté de pastilles en ivoire".
Pour le premier ,je ne sais pas . Je crois m'être trompé quant au support ,vous voulez parler de l'objet et j'avais compris le socle ,Errare humanum est .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Sam Oct 18 2014, 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 11:34 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 12:07 | |
| Pas tout à fait!!!!
http://www.histoiredesmarquises.com/la-chasse-a-la-baleine/ |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art Sam Oct 18 2014, 13:29 | |
| ton lien ,je n'aurais pas trouvé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas banal le support de ces œuvres d'art | |
| |
|
| |
| Pas banal le support de ces œuvres d'art | |
|