copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nous marchons sur la tête .

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Nous marchons sur la tête . Empty
MessageSujet: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 13:21

Mon frère passant hier place Félix Éboué a vu Rodriguez signer des autographes sur des photos avec son bandage qu'il avait apportées , et faisant des selfies en continu . L'imbécillité poussée à son comble .
Les GJ ne parlent jamais des onze morts dont ils sont responsables .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 14:58

Mais surtout,je ne sais pas s'ils obtiendront pour eux et pour les retraités,les smicards et chômeurs les améliorations aux conditions de vie demandées .Se rendent-ils compte que d'autres classes de travailleurs vont être touchées,que toutes les destructions dans Paris et les grandes villes saccagées :il va falloir les remplacer ou si ça n'est pas possible,cela va manquer ,que ces déplacements de
Macron doivent coûter :qui paye et qu'il semble que la perspective d'un referendum n'étant plus aussi nettement exclus,cela va entraîner des dépenses ,des organisations spécifiques,ce gachis de papier qui m'énerve à chaque élection !!!!
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 15:58

Pas d'accord avec toi M-H ,grâce à eux pas d'augmentation de l’électricité ,du gaz ,de l'essence ,la CSG que nous allons récupérer en Mai (enfin normalement ) ,j'en fais parti car je touche moins de 2000 euro de retraite ,les patrons des plus grandes banques françaises se sont engagés mardi à geler les frais bancaires en 2019,100 euro par mois de plus pour un travailleur au Smic,les heures supplémentaires défiscalisées .

Tu sais M-H il ne faut pas penser qu'à soi ,mais penser aussi à ceux qui galèrent ,nous avons cette chance de ne pas en faire parti (de ceux qui galèrent ) ,alors ayons un peu d'humanité pour ceux qui BOSSENT ET N'ARRIVENT PAS À S'EN SORTIR .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 16:51

Je pense que l'on ne s'est pas comprise .Je pense que si c'était le seul moyen de faire prendre conscience des difficultés de certains soit !

je dis simplement qu'il y aura un après gilet jaune et que là on pourra faire les comptes .Je suis certaine que il y en aura plus que tu ne le crois qui rejoindront les bas salaires qu'il faudra bien passer à la caisse  et que sur un pays fortement endetté  ça va faire mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 17:23

Et pour compléter j'ai relevé la remarque d'un député.En gros il a dit que les gilets jaunes avait fait prendre conscience aux politiciens de leur arrogance,de leurs privilèges ,dont ils n'avaient parait-il pas conscience!!!pas retenu le nom !!!!

Je ne condamne pas,je déplore simplement les méthodes!!!!

ils veulent la démission de Macron:mais que ou qui proposent-ils?La suppression du Sénat ,mais ils proposent quoi ?Il leur faudrait un mouvement beaucoup plus structuré et surtout pas divisé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 17:43

Mais tout ça va changer

Nous marchons sur la tête . 18-11-24-macron-brigitte-philippe-
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 18:48

Une députée de la majorité qui enfile un gilet jaune pour soutenir le mouvement de contestation. Cette image pour le moins inattendue est survenue vendredi. Sonia Krimi, députée En marche de la 4e circonscription de la Manche a reçu plusieurs Gilets jaunes au sein de sa permanence de Cherbourg. A l'occasion, l'élue a elle même revêtu un gilet.

La députée a ensuite directement répondu à Edouard Philippe. "C'est très bien de garder le cap, mais quand vous avez une tempête de vent, parfois, il faut charger la route. Et surtout, quand vous n'avez plus personne dans le bateau, vous faites comment? Comment garder le cap sans marins? La France ne peut pas être réformée sans les Français", a déclaré Sonia Krimi.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitimeDim Fév 03 2019, 19:38

Pourquoi n(y a-t'il aucun jeune parmi les GJ et pas un seul banlieusard . 
Je me demande bien ce qu'ils tiennent ? Ils disent tous ne rien lâcher ,donc ,je répète :que teinnent-ils ?
Cest bien joli de donner à tout le monde ,mais il faut que quelqu'un casque . sur 1000 € d'impôts et taxes représentants les recettes de l'état ,il faut savoir que l'état dépense 1050€ donc on emprunte .Ce n'est pas bon .Certes ,tous les pays sont endettés et la majeure partie de la dette est une dette d'investissement . 
C'est bien beau de demander tout à l'exécutif ,mais il ne peut pas tout .L'augmentation des salaires dépend des entrepreneurs qui doivent répercuter sur les prix . 
Anecdote ;un GJ dit fumer 2 paquets de cigarettes par jour et son épouse un ,soit trois paquets à 8 € par jour soit 8500 €par an .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitimeLun Fév 04 2019, 07:13

Il se trouve que samedi dernier un jeune gilet jaune a été blessé au pied ??????
jean

jean

MessageSujet: Re: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitimeLun Fév 04 2019, 09:18

Ah il était travailleur mal payé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous marchons sur la tête .   Nous marchons sur la tête . Icon_minitime

Nous marchons sur la tête .
Page 1 sur 1