copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 95 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

À votre bon coeur messieurs dames .

2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie

À votre bon coeur messieurs dames . Empty
MessageSujet: À votre bon coeur messieurs dames .   À votre bon coeur messieurs dames . Icon_minitimeSam Jan 19 2019, 10:40

À votre bon coeur messieurs dames . Screen90
Benjamin Griveaux se dit locataire car acheter à Paris coûte cher: les internautes lancent une cagnotte

Mis en ligne le 18/01/2019 à 18:58
Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux a fait réagir les internautes en déclarant qu’il est locataire car acheter à Paris coûte cher. Des cagnottes ont été ouvertes en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: À votre bon coeur messieurs dames .   À votre bon coeur messieurs dames . Icon_minitimeSam Jan 19 2019, 15:37

Pourquoi pas ? 12 à 15000 € le m²  ,tout le monde n'a pas les moyens , même un ministre qui ne le sera plus dans un temps court .  Paris est bon marché comparé à Londres et surtout Tokyo a plus de 100000 € le m² .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À votre bon coeur messieurs dames .   À votre bon coeur messieurs dames . Icon_minitimeSam Jan 19 2019, 17:29

Où est le problème ?????Ce n'est pas une déchéance d'être locataire ????

Peut faire comme beaucoup de personnes qui travaillent à Paris ,qui habitent la banlieue ou même la province :prennent les trains de banlieue ou TGV !!!!Donnerai rien de rien !!!!

Pour ma part ,pendant un an, vécu dans une chambre de la maison des élèves de l'école centrale boulevard Diderot à Paris et prenais le train de banlieue pour Brunoy plusieurs fois par semaine ;enceinte par dessus le marché !!!!Une bonne marche pour rejoindre la gare de Lyon.....Bon ,je n'étais pas "ministre"...Mais pas une mauviette non plus !!!
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: À votre bon coeur messieurs dames .   À votre bon coeur messieurs dames . Icon_minitimeDim Jan 20 2019, 17:14

Les Ne vous en faites pas. Pour le moment il doit être logé dans son ministère,enfin je suppose. Quand il ne sera plus ministre.
Je viens de vérifier,il n’est pas ministre,il n’est que secrétaire d’état,alors il n’est pas logé. 
Peut-être qu’un F3 à Clichy-sous-Bois au 22 ème étage dont les ascenseurs et la lumière sont détruits pour assurer le trafic de drogue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À votre bon coeur messieurs dames .   À votre bon coeur messieurs dames . Icon_minitimeLun Jan 21 2019, 08:06

Il peut toujours mettre un  mobil - home  dans  la cour  À votre bon coeur messieurs dames . 186000272
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: À votre bon coeur messieurs dames .   À votre bon coeur messieurs dames . Icon_minitimeLun Jan 21 2019, 14:26

La question de l’immobilier à Paris est particulière car de nombreux fonds d’investissements et de fonds de pension qui détiennent des dizaines de milliers d’appartements chacun et phagocytent le marché de l’immobilier ,ce qui fait que le marché est bloqué est hors de prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À votre bon coeur messieurs dames .   À votre bon coeur messieurs dames . Icon_minitime

À votre bon coeur messieurs dames .
Page 1 sur 1