copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haute Savoie .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Haute Savoie . Empty
MessageSujet: Haute Savoie .   Haute Savoie . Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 17:09

Cycliste tué par un chasseur ,j'ai vu ça à l'instant sur mon journal local ,eu du mal à le croire ,donc j'ai fait des recherches car je croyais qu'il s'agissait d'un fake mais non .

le lien ne fonctionnant pas car il faut être abonné ,j'ai fait un copié collé .


La famille du cycliste britannique tué par un chasseur témoigne: «Il méritait de se faire abattre comme un animal»


Il méritait de se faire abattre comme un animal car il en était un. » Cette phrase sort de la bouche de Katie Toghill, la sœur de Mark Sutton. Le Britannique de 34 ans est mort le 13 octobre, alors qu’il faisait du vélo en Haute-Savoie, il a été mortellement touché par le tir d’un chasseur de 22 ans.

Rapidement, les messages de tristesse ont afflué sur les réseaux sociaux, et de haine envers les chasseurs. Sauf que, interrogées par le journal The Sun, la mère et la sœur de Mark Sutton se réjouissent de sa mort. Dans une interview, elles dépeignent le portrait d’un véritable monstre et ont choisi de sortir de l’anonymat après avoir vu de nombreux messages de soutien envers l’homme de 34 ans.
« Il menaçait de me tuer »

« Ils ont chassé le bon animal et je veux rassurer le tueur car il nous a rendu un immense service », explique sa sœur, qui affirme que son frère l’a violée durant des années lorsqu’elle était enfant. « Il me frappait et profitait de moi depuis que j’avais 8 ans dans notre chambre, alors que ma mère était en bas. Il me menaçait de me tuer et me disait que tout le monde me haïrait si j’en parlais à quelqu’un. Je ne savais pas que ce qu’il me faisait était mal. »

La réaction est la même du côté de sa mère, Katrina :« Je veux que tout le monde sache quelle raclure il était. Je n’ai pas cru Katie quand elle m’a raconté ses abus, il était tout de même mon enfant, mais je comprends maintenant pourquoi Katie était une fille timide. » Elle explique également qu’il a tenté de poignarder un camarade de classe à son entrée à l’école à 4 ans, puis a été arrêté à 11 ans pour des faits similaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Haute Savoie . Empty
MessageSujet: Re: Haute Savoie .   Haute Savoie . Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 17:22

Le journal le sun est le tabloïd le plus répugnant du monde. Je me garderais bien d’y toucher même avec des gants et un masque. Ce journal ne diffuse que des infos immondes et en invente souvent. Bien sûr c’est le plus gros tirage,4 millions je crois. J’ajoute pour l’anecdote que la page 4 est consacrée chaque jour à être contre la France.
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

Haute Savoie . Empty
MessageSujet: Re: Haute Savoie .   Haute Savoie . Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Haute Savoie . Empty
MessageSujet: Re: Haute Savoie .   Haute Savoie . Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 17:50

Merci Kris c'est le lien que j'avais mis ,mais il fonctionnait pas .

Pour Michel c'est un collé copié de mon journal LOCAL donc rien à voir avec le SUN.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Haute Savoie . Empty
MessageSujet: Re: Haute Savoie .   Haute Savoie . Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 18:28

on n'ose plus se balader dans la nature maintenant,sous le couvert de la chasse,on tue,pratique en même temps grrrrrrrrrrrrrrrrrrr,tout le monde se pose des questions,sur ce restaurateur non savoyard Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Haute Savoie . Empty
MessageSujet: Re: Haute Savoie .   Haute Savoie . Icon_minitimeJeu Oct 18 2018, 18:40

Idem ici ,la chasse est ouverte ,plus de promenade en foret pour le moment .

Mais là je ne sais que dire au sujet de cette info .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Haute Savoie . Empty
MessageSujet: Re: Haute Savoie .   Haute Savoie . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haute Savoie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur les routes de l'impossible en haute savoie
» Un aigle en Haute-Savoie .
» unique en haute savoie
» Il fait froid en Haute-savoie !!!
» Pousse aussi en Haute-Savoie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: