Invité Invité
| Sujet: Il fait froid en Haute-savoie !!! Sam Jan 24 2015, 18:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait froid en Haute-savoie !!! Sam Jan 24 2015, 18:48 | |
| C'est quoi cet oiseau???Il y en a un comme ça qui trouve que je ne coupe pas assez vite son pain que je mets sur le rebord de la fenêtre...Et cet après midi un tout petit qui est venu taper aux vitres pour me rappeler à l'ordre ....Sont effrontés cette année mes clients !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait froid en Haute-savoie !!! Sam Jan 24 2015, 19:04 | |
| Petit rouge-gorge......il a besoin de manger des graines ...du pain dur .... |
|
Claire
| Sujet: Re: Il fait froid en Haute-savoie !!! Sam Jan 24 2015, 19:29 | |
| - Monique a écrit:
- Il fait froid en Haute-savoie !!!
je confirme. Monique, neige et ça glisse, c'est le jour des arrivées à la clusaz, et ça dérape et ça se rentre dedans et ça traine des valises à roulettes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait froid en Haute-savoie !!! Sam Jan 24 2015, 19:37 | |
| - Claire a écrit:
je confirme,neige et ça glisse,c'est le jour des arrivées à la clusaz,et ça dérape et ça se rentre dedans et ça traine des valises à roulettes Ils ne vont pas passer à se rentrer dedans ces touristes ......dangereux ..... |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Il fait froid en Haute-savoie !!! Sam Jan 24 2015, 20:23 | |
| Bien fait pour ces saloperies de valises à roulettes que les voyageurs mal élevés vous jettent dans les pattes sans faire attention et sans présenter d'excuses .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Jan 25 2015, 04:36, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Il fait froid en Haute-savoie !!! Sam Jan 24 2015, 20:32 | |
| Chacun est touriste quelque part quand il voyage ......pourvu que je ne leur ressemble pas !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait froid en Haute-savoie !!! | |
| |
|