copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Pour quatre €

3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Pour quatre € Empty
MessageSujet: Pour quatre €   Pour quatre € Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 10:35

La gare de Brest innove ,distributeur automatique de parapluie pour quatre € .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

Pour quatre € Empty
MessageSujet: Re: Pour quatre €   Pour quatre € Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 10:43

Nous avons choisi ces villes en fonction du trafic mais aussi de leur situation géographique et de leur pluviométrie. Elles sont toutes plutôt situées sur la moitié Nord du pays cela ne donne pas envie d'aller à Brest ,quoi qu'avec le temps qu'il fait ici ils devraient en mettre à la gare de La-Fére.
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie

Pour quatre € Empty
MessageSujet: Re: Pour quatre €   Pour quatre € Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 10:43

Je pensais que c'était une plaisanterie mais non ! Ils ont de la suite dans les idées ces Bretons...

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Un-distributeur-de-parapluies-en-gare-de-Brest-_6346-2036845-fils-tous_filDMA.Htm

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Pour quatre € Empty
MessageSujet: Re: Pour quatre €   Pour quatre € Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 10:44

Moyennant 4 €, on peut désormais s’aventurer à l’abri des gouttes dans la cité du Ponant. Les distributeurs sont également disponibles dans les gares de Lille, Valenciennes et Paris-Monparnasse, qui est celle des départs pour la Bretagne.

Depuis décembre, quatre autres gares se sont ajoutées à la liste : Lyon-Perrache, Mulhouse et les gares du nord et de Lyon à Paris.

Une dizaine d’autres distributeurs de parapluies devraient être mis en service au cours du premier semestre 2012.
Pour quatre € 377_pa10
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Pour quatre € Empty
MessageSujet: Re: Pour quatre €   Pour quatre € Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 10:52

C'est surtout à Biarritz ,Bayonne ,Lourdes ,Pau qu'il faudrait en envoyer car il y pleut deux fois ,et même un peu plus qu'en Bretagne .
Invité
Invité

Pour quatre € Empty
MessageSujet: Re: Pour quatre €   Pour quatre € Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 11:00

Chanson de circonstance,bien que ce ne soit plus très vrai....Il a eu plu (ma mère brestoise d'origine le reconnaissait)...Mais pas plus que dans d'autres villes.
Invité
Invité

Pour quatre € Empty
MessageSujet: Re: Pour quatre €   Pour quatre € Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 11:13

J'aime beaucoup Reggiani,

En recherchant cette chanson sur poëme de prévert, j'en trouve une autre qui, bien sur, n'a pas de rapport avec la pluie, mais qui est interprétée par un de mes chanteur préférés.

Je ne résiste pas et je vous mets le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=b2CgAQKaFRs&feature=fvwrel
Invité
Invité

Pour quatre € Empty
MessageSujet: Re: Pour quatre €   Pour quatre € Icon_minitimeSam Jan 28 2012, 12:05

J'aime aussi beaucoup cette chanson de Gainsbourg.L'enregistrement n'est pas terrible,mais je n'en ai pas trouvé d'autre.
Contenu sponsorisé

Pour quatre € Empty
MessageSujet: Re: Pour quatre €   Pour quatre € Icon_minitime

Pour quatre €
Page 1 sur 1