copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 "coupez-lui la tête "!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeLun Aoû 27 2018, 13:59

Un peu gênant tout de même .Je sais bien que Obama est grand,mais ,il y avait peut-être moyen d'avoir la tête complète des 3 "autres" personnages !!!!


"coupez-lui la tête "! <a href="coupez-lui la tête "! 70729210
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeLun Aoû 27 2018, 16:53

"coupez-lui la tête "! 1350780064 "coupez-lui la tête "! 186000272 ,quelle chance pour Sarko d'être un nain ,lui qui aime se faire voir il est gagnant sur toute la ligne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeLun Aoû 27 2018, 18:29

C’est marrant de faire passer Sarko pour un nain alors qu’il a la même taille que Hollande. Il est plus grand que DSK et Borloo. Seuls les gens de droite sont nains. Le nanisme est au-dessous de 1m 27m je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeLun Aoû 27 2018, 18:44

Nicolas Sarkozy/Taille
1,66 m
"coupez-lui la tête "! 9k=
Recherches associées

"coupez-lui la tête "! Z

François Hollande
1,7 m


"coupez-lui la tête "! Z

Olivier Sarkozy
1,9 m


"coupez-lui la tête "! 9k=

Carla Bruni‑Sarkozy

1m75
Dominique Strauss-Kahn/Taille
1,74 m
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeLun Aoû 27 2018, 18:46

Oups "coupez-lui la tête "! 186000272 Tu as pris la peine de t'informer !!!! bjr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeLun Aoû 27 2018, 19:27

Ben oui puisque Michel veut à tout prix que Sarko soit un géant "coupez-lui la tête "! 1350780064 mort de rire "coupez-lui la tête "! 186000272


Sans rancune Michel Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 04:13

Sans rancune mais regardez les photos de Hollande et de Sarkozy ensemble,ils sont de la même taille,et avec DSK est nettement plus petit. Cela dit ça n’a pas d’importance.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 15:31

Je me suis amusé à chercher les tailles des présidents ,pour Sarko cela va de 1m58 à 1m70 .Pour de Gaule de 1m89 à 1m97.C'est dire la fiabilité . Cela dit c'est sans importance car Napoléon devait mesurer 1m60 ,alors que Guillaume le conquérand et François premier 2 mètres ,parait-il .
Le duc de Saint-Simon qui nous a laissé de merveilleuses mémoires dont nous continuons à nous régaler , ne mesurait que 1m50 .Tout espoir n'est pas perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 2271

"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 16:09

Ça dépend de l'épaisseur des talonnettes.... quand on ne peut plus grandir par le haut, on grandit par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 16:38

Oh Michel, sur ce que j'ai trouvé il ne s'agit pas  cela va de à de ,il s'agit vraiment de leur taille réel sans talonnette pour Sarko (hihi) bon au final m'en contrefiche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitimeMar Aoû 28 2018, 16:59

Obama puisque c'est lui 1m85 sa femme Michelle 1m80 et Carla bruni 1m75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"coupez-lui la tête "! Empty
MessageSujet: Re: "coupez-lui la tête "!   "coupez-lui la tête "! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"coupez-lui la tête "!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh la la !!!!Ma tête!!!!
» Tête......
» Oh la la ma tête !!!!
» Une tête de chien .
» Tête & Queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: