copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bobo la tête .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bobo la tête . Empty
MessageSujet: Bobo la tête .   Bobo la tête . Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 17:55

Je viens enfin de finir ma déclaration d'impôts sur le revenu . Ce qui fait le plus mal c'est la note après .Bobo la tête . Downlo67
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bobo la tête . Empty
MessageSujet: Re: Bobo la tête .   Bobo la tête . Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 18:04

Il est certain que lorsque l'on voit le résultat ça fait mal ,mais comme le dit si bien la tante de mon époux ,vous payez en conséquence de ce que vous gagnez ,alors stop à geindre comme vous le faites, et on ne moufte pas lorsqu'elle nous dit cela, quelque part elle a raison .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bobo la tête . Empty
MessageSujet: Re: Bobo la tête .   Bobo la tête . Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 18:32

Je croyais qu'elle était "préremplie" ....Il n'y a qu'à signer et éventuellement à compléter.

Auriez-vous une situation financière compliquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bobo la tête . Empty
MessageSujet: Re: Bobo la tête .   Bobo la tête . Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 18:54

Je paie des impôts normaux et je n'ai jamais vraiment râler bien que je sais qu'il faut payer ces "tire-au-cul " de fonctionnaires .Certaines situations sont compliquées quand on sort des revenus salariaux ,il y a des quantités de papiers de feuilles complémentaires même pour de petites choses et c'est la grosse prise de tête ,par internet il n'y a pas de différence .
Ils m'ont fait un avis à tiers détenteur pour 12 € ,ce qui signifie que l'on envoie à toutes les banques ,à vos caisses de retraite des avis pour récupérer cette somme avec blocage des comptes .Somme considérable que l'on ne m'avait jamais réclamée .Quand je me suis présenté pour la payer ,on m'a pris de haut ,obligation de payer en espèces et un mépris incroyable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobo la tête . Empty
MessageSujet: Re: Bobo la tête .   Bobo la tête . Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 20:25


N'oubliez pas non plus de faire votre déclaration d'ISF, Michel, car le m2 dans votre quartier doit couter

Bobo la tête . 300_bo10

Pour les potchess (les pauvres malheureux dont le patrimoine est plus petit que 3000000€, juste un petit chiffre à mettre sur votre déclaration.

Fastoche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bobo la tête . Empty
MessageSujet: Re: Bobo la tête .   Bobo la tête . Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 20:35

Et v'lan dans les dents ,mais c'est vrai ce que dit Richard vous êtes un homme riche .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bobo la tête . Empty
MessageSujet: Re: Bobo la tête .   Bobo la tête . Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 22:24

Je ne suis pas soumis à l'ISF .Ce sont des revenus compliqués de bénéfices non commerciaux non professionnels qui me posent problème et pourtant ils ne sont pas élevés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobo la tête . Empty
MessageSujet: Re: Bobo la tête .   Bobo la tête . Icon_minitimeMar Mai 29 2012, 22:38

Mais vous savez Michel, vous n'avez pas à vous justifier, nous sommes dans la série humour, et même dans les autres séries, ce que quelqu'un gagne ou pas ne regarde pas les autres.

Ceci dit, personnellement je préfère que les gens n'aient pas de souci d'argent. Il y a assez avec les soucis de santé quand ils se présentent.

Pour votre ATD je trouve bizarre que vous ayez du payer en espèce. Le principe de l'ATD étant précisément de faire payer le tiers détenteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobo la tête . Empty
MessageSujet: Re: Bobo la tête .   Bobo la tête . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobo la tête .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: